Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
 Rando des Morilles  Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
 Rando des Morilles  Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
 Rando des Morilles  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
 Rando des Morilles  Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
 Rando des Morilles  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Rando des Morilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Rando des Morilles  Empty
30112014
Message Rando des Morilles

un bon groupe de Lurons ce matin à st Morillon, vous remarquerez que Neness a trouvé la bonne route et à la bonne date !!!!   Rando des Morilles  616722 Je pensais trouver une rando assez roulante , mais non il y avait bien quelques beaux singles .

 Rando des Morilles  Dsc00410

 Rando des Morilles  Dsc00411
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Rando des Morilles :: Commentaires

chrisdupian
Re: Rando des Morilles
Message Jeu 4 Déc - 20:51  chrisdupian
Pas grand chose à rajouter sauf que c'était bien. Il semble qu'il n'y ait pas eu que moi avec des jambes en coton au bout du 20ème.
Patrick C
Re: Rando des Morilles
Message Mer 3 Déc - 21:02  Patrick C
D'accord avec les potes. Belle rando!

Je suis tombé sur ce CR ou la présence massive des lurons a été remarquée

http://hggreenbike.fr/rando-vtt-des-morilles-du-30-nov-2014/
D'ailleurs sur la photo on aperçois un luron en mission d'infiltration très discrète au millieu des verts de chez les HG green.
Pour la vidéo, c'est juste dommage que ce ne soit pas celle ou on voit la cascade de Seb.
avatar
Re: Rando des Morilles
Message Mar 2 Déc - 9:24  Invité
Très bien pour finir les randos de l'année, je n'ai pas démarré trop vite pour ne pas perdre mes cuisses au bout de 20 bornes et j'ai fini seul à mon rythme avec Fred en ligne de mire (je lui laisse de la distance sinon il me freine !!!). J'ai apprécié les singles en bord de Jalles, un peu gras (pas boueux, gras) mais très techniques par endroit, mais c'est mon terrain de jeu favori (là je devrai dire merci à mon jeune retraité qui m'emmène souvent dans les pires singles, mais il peut allé se faire voir j'lui dirai pas merci).
Terrain assez plat sauf quelques coups de cul sympa et 1 ou 2 passes un peu sableuses mais faciles à passer. 
Rando accessible à tous les lurons sans problème, peut être sur les distances plus courtes pour certains qui ne seraient pas en forme mais tous les lurons ont le niveau pour cette rando.

Bémol sur le mélange des genres, je ne conteste pas le fond mais la forme, ce n'était ni l'endroit ni le moment de faire d'une rando VTT une tribune sur des revendications territoriales fussent t-elles justifiées ou non.
sebarsac
Re: Rando des Morilles
Message Lun 1 Déc - 8:36  sebarsac
Rando sympa assez roulante, ravitaillement bien garni, température idéale ambiance des lurons au top, en ce qui me concerne, un départ trop rapide une petite chute …peut être en vidéo et plus aucune force dans les cuisses au 35 km sur 43KM …le fléchage pas au top mais raisonnable.
En bref une bonne matinée.
LUC
Re: Rando des Morilles
Message Dim 30 Nov - 21:30  LUC
Je voudrais rajouter que nous avions 2 feminimes avec nous. Hélène nôtre future licenciée et Laura de l'école vtt qui a malheureusement  goûté aux joies du vtt lors de sa première randonnée.  Casse de la patte de dérailleur. Mais son père (moi je le précise) est arrivé et a pu lui permettre de finir cette randonnée sur son vélo.
Mais pour le reste très bonne randonnée,  balisage limite et pour info Christophe a croisé une personne qui lui a dit " ils n'ont pas l'autorisation" ,  ça ne vous rappele rien  lol!
avatar
Re: Rando des Morilles
Message Dim 30 Nov - 18:30  Invité
Ca fait plaisir de retrouver les lurons les plus joyeux pour un depart commun. Quelle ambiance.
superbe parcourt, variés et bien sécurisé. Le balisage impeu juste mais de bon rappel.
Le terrain Humide juste comme il faut et un temps idéale. Quelque pieges sous les feuilles et une belle partie technique. Que du bonheur.
Je me suis éclaté, me suis bien fait mal aux jambes. Pas trop de reste de la raclette d hiere, nickel.
Un case croute et une bouteille de pif a l arrivée, que du bonheur.
Les 44km en 2h20. Rentré a la maison a midi pour les huîtres, rien a redire.Encore un bon dimanche ;-)
Pas vu Wilfrid
Re: Rando des Morilles
Message   Contenu sponsorisé
 

Rando des Morilles

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RANDO LA GABAYE A DONNEZAC (19/07)
» Rando de Bourg
» RANDO LA MAREUILLAISE (16) le 09/08/2015
» Rando VTT Marions 14/08/16
» RANDO DE LA SAYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: