Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

Rando des Morilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

30112014
Message Rando des Morilles

un bon groupe de Lurons ce matin à st Morillon, vous remarquerez que Neness a trouvé la bonne route et à la bonne date !!!!   Je pensais trouver une rando assez roulante , mais non il y avait bien quelques beaux singles .

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Matériels pour rando...
» Rando en Barousse
» [Nutrition] Pendant une rando/raid
» Rando à Mirmande
» CR de la rando de Bousies du 5 sept 10
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Rando des Morilles :: Commentaires

Re: Rando des Morilles
Message le Jeu 4 Déc - 20:51  chrisdupian
Pas grand chose à rajouter sauf que c'était bien. Il semble qu'il n'y ait pas eu que moi avec des jambes en coton au bout du 20ème.
Message le Mer 3 Déc - 21:02  Patrick C
D'accord avec les potes. Belle rando!

Je suis tombé sur ce CR ou la présence massive des lurons a été remarquée

http://hggreenbike.fr/rando-vtt-des-morilles-du-30-nov-2014/
D'ailleurs sur la photo on aperçois un luron en mission d'infiltration très discrète au millieu des verts de chez les HG green.
Pour la vidéo, c'est juste dommage que ce ne soit pas celle ou on voit la cascade de Seb.
Message le Mar 2 Déc - 9:24  Invité
Très bien pour finir les randos de l'année, je n'ai pas démarré trop vite pour ne pas perdre mes cuisses au bout de 20 bornes et j'ai fini seul à mon rythme avec Fred en ligne de mire (je lui laisse de la distance sinon il me freine !!!). J'ai apprécié les singles en bord de Jalles, un peu gras (pas boueux, gras) mais très techniques par endroit, mais c'est mon terrain de jeu favori (là je devrai dire merci à mon jeune retraité qui m'emmène souvent dans les pires singles, mais il peut allé se faire voir j'lui dirai pas merci).
Terrain assez plat sauf quelques coups de cul sympa et 1 ou 2 passes un peu sableuses mais faciles à passer. 
Rando accessible à tous les lurons sans problème, peut être sur les distances plus courtes pour certains qui ne seraient pas en forme mais tous les lurons ont le niveau pour cette rando.

Bémol sur le mélange des genres, je ne conteste pas le fond mais la forme, ce n'était ni l'endroit ni le moment de faire d'une rando VTT une tribune sur des revendications territoriales fussent t-elles justifiées ou non.
Message le Lun 1 Déc - 8:36  sebarsac
Rando sympa assez roulante, ravitaillement bien garni, température idéale ambiance des lurons au top, en ce qui me concerne, un départ trop rapide une petite chute …peut être en vidéo et plus aucune force dans les cuisses au 35 km sur 43KM …le fléchage pas au top mais raisonnable.
En bref une bonne matinée.
Message le Dim 30 Nov - 21:30  LUC
Je voudrais rajouter que nous avions 2 feminimes avec nous. Hélène nôtre future licenciée et Laura de l'école vtt qui a malheureusement  goûté aux joies du vtt lors de sa première randonnée.  Casse de la patte de dérailleur. Mais son père (moi je le précise) est arrivé et a pu lui permettre de finir cette randonnée sur son vélo.
Mais pour le reste très bonne randonnée,  balisage limite et pour info Christophe a croisé une personne qui lui a dit " ils n'ont pas l'autorisation" ,  ça ne vous rappele rien  lol!
Message le Dim 30 Nov - 18:30  Invité
Ca fait plaisir de retrouver les lurons les plus joyeux pour un depart commun. Quelle ambiance.
superbe parcourt, variés et bien sécurisé. Le balisage impeu juste mais de bon rappel.
Le terrain Humide juste comme il faut et un temps idéale. Quelque pieges sous les feuilles et une belle partie technique. Que du bonheur.
Je me suis éclaté, me suis bien fait mal aux jambes. Pas trop de reste de la raclette d hiere, nickel.
Un case croute et une bouteille de pif a l arrivée, que du bonheur.
Les 44km en 2h20. Rentré a la maison a midi pour les huîtres, rien a redire.Encore un bon dimanche ;-)
Pas vu Wilfrid
Message   Contenu sponsorisé

Rando des Morilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1