Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
Rando de Bourg  Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
Rando de Bourg  Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
Rando de Bourg  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
Rando de Bourg  Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
Rando de Bourg  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rando de Bourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rando de Bourg  Empty
11052014
MessageRando de Bourg

Quelques Lurons on fait le déplacement à Bourg:  Neness, Jean Marc, Denis, Vanni, Christophe, Patrick, ? j'ai oublié son prénom, et moi

Beau parcours, rien a dire sauf pour les pré-inscriptions c'est pas au point, c'est censé fluidifier les inscriptions mais la, ça l'a pas fait  affraid  petite pagaille dans l'organisation, départ en retard pour le 50 mais pas pour le 30 donc ça a bloqué dans les singles quand on c'est retrouvé sur une partie commune.  Rando de Bourg  218763 sandwich et dégustation à l'arrivée  Rando de Bourg  43277   

 Rando de Bourg  Dsc00247
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Rando de Bourg :: Commentaires

Patrick C
Re: Rando de Bourg
Message Dim 11 Mai - 21:16  Patrick C
Bon parcours, beaux paysages, des singles techniques, des descentes comme on les aime et des montées comme on aime les détester Rando de Bourg  328127533 .

Juste dommage le gros bouchon dans le premier single. Passé à pied, à la queue le le comme des petits canards  scratch 

Je finis avec 45 km au gps et 675m de d+.
Trop facile après créon...
chrisdupian
Re: Rando de Bourg
Message Dim 11 Mai - 18:45  chrisdupian
Je confirme ce que Fred a dit pour les pré-inscriptions. Vraiment pas au point.
J'ai fait le 37 et j'ai trouvé ça très bien. Superbe parcours, dur par moments mais vraiment agréable dans les passages en sous-bois. Quelques bons singles.
Au départ je devais faire le 30 mais les organisateurs m'ont convaincus au niveau du ravitaillo du 20ème, qui était bien d'ailleurs, de finir sur le circuit du 50. Donc passage dans la zone du Mugron ou le terrain de jeu est exceptionnel.
Je l'avais fait il y a deux ans et avait été très déçu. Je suis aujourd'hui réconcilié.
avatar
Re: Rando de Bourg
Message Dim 11 Mai - 17:43  Invité
Une petite pensée pour "? j'ai oublié son prénom" on pense tous à toi. Ca fait longtemps que l'on avait pas eu de tes nouvelles, j'étais inquiet.

Rando de Bourg  Image_11
Re: Rando de Bourg
Message   Contenu sponsorisé
 

Rando de Bourg

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rando VTT Marions 14/08/16
» RANDO BOURG S/GIRONDE 14 JUILLET (VTT GAURIAC)
» RANDO LA MAREUILLAISE (16) le 09/08/2015
»  Rando des Morilles
» Rando Sillex 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: