Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
La forestière 2015 Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
La forestière 2015 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
La forestière 2015 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
La forestière 2015 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
La forestière 2015 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La forestière 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome G

Jerome G


Nom : Gaillard
Prénom : Jérôme
Fonction : Membre

La forestière 2015 Empty
22022015
MessageLa forestière 2015

bon  c'est une première pour moi, obliger de jeter l'éponge au km 20
suite à une rencontre avec un arbre et je vous le donne émile c l'arbre qui a gagné
impossible de tenir le guidon pour continer avec je pense entorse de 2 doigt...La forestière 2015 1989204839
dommage malgré la fraicheur matinal La forestière 2015 869612 , le La forestière 2015 929938  prennait le dessus mais le
plus douloureux c de se taper 180 bornes pour faire seulement 20 kms sur le bike
ça pique...anéanti l'année prochaine  La forestière 2015 203179
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La forestière 2015 :: Commentaires

Patrick C
Re: La forestière 2015
Message Mar 24 Fév - 19:55  Patrick C
ça me rappelle un dialogue célèbre:

"- Obelix fais attention
- c'est pas de ma faute, elle est mal faite cette forêt, il y a des arbres partout"
Et là, normalement, c'est l'arbre qui est par terre.

Allez 45 jours ca passe vite. Bon rétablissement Jérobélix.
Jerome G
Re: La forestière 2015
Message Mar 24 Fév - 9:41  Jerome G
Merci a tous.
si John la video fonctionne par contre Windows 98 est oobsolète! !!lol
avatar
Re: La forestière 2015
Message Mar 24 Fév - 2:32  Invité
effectivement le choc est violent ,la vidéo le montre bien.

Bon! c'est le métier qui rentre ,le VTT pas un sport facile La forestière 2015 854649

très bon rétablissement Jérôme.
avatar
Re: La forestière 2015
Message Mar 24 Fév - 2:13  Invité
Finalement je m'en suis bien sorti avec l'aide du jeune agriculteur du coin

et son tracteur qui mon remorqué sur le dur sans problème , merci à vous les copains

pour votre aide . Je confirme , une randonnée à faire. Vive la Charente Maritime.
avatar
Re: La forestière 2015
Message Lun 23 Fév - 21:49  Invité
Désolé pour toi Jé, bon rétablissement.

Tu as des nouvelles de l'arbre.
avatar
Re: La forestière 2015
Message Lun 23 Fév - 21:37  Invité
Bon rétablissement Jérôme La forestière 2015 3686063289
avatar
Re: La forestière 2015
Message Lun 23 Fév - 21:17  Invité
Marche pas la vidéo.
Bon courage.
sebarsac
Re: La forestière 2015
Message Lun 23 Fév - 20:48  sebarsac
bon courage jerome ...du parle d'un gang mdr
Jerome G
Re: La forestière 2015
Message Lun 23 Fév - 17:48  Jerome G
https://youtu.be/u6r1kelZLEc


Résultat fracture longitudinale du 5ième métatarse  La forestière 2015 1989204839

45 jours d'arrêt mais surtout 45 jours sans bike!!! anéanti
avatar
Re: La forestière 2015
Message Lun 23 Fév - 9:49  Invité
Très belle rando, je lui donne 15/20 mais elle aurait pu avoir 17 s'ils avaient coupé le final pour nous faire revenir sur du plus sec ou route, car les 2 derniers kilomètres se sont faits dans la boue, inconduisible, usant, sans aucun intérets, ni aucun plaisir pour ma part.
Mis à part cela, un très beau terrain de jeu avec quelques dénivelés légers, par contre de très beaux singles avec des coups de cul impitoyables pour les cuisses, quelques parties grasses dans les singles mais rien de méchant, lorsque celles-ci ne durent pas des kilomètres.
Accueil sympa et souriant, on a même eu droit à un ravito à la ferme !!! (toutes les asso n'ont pas des chatelins dans leurs membres !!), 3 ravitos (garnis) sur le 52 kms.
On a fait les 15 premiers kms à 4, puis Denis est parti sur le 30 (pour une reprise c'est bien), Johnny c'est envolé 4 kms plus loin et on a fait toute la rando Fred et moi, à la fin nous étions cramés, pas de crampes, mais les jambes lourdes, il faut dire que l'on a pas chomé sur le parcours, 2 arrêts ravito express et sur le dernier on a fait l'impasse, dans les singles on s'est fait plaisir en alternant les positions, on a même tenu la dragée à des confrères d'un autre club qui ne font pas de la figuration, je vous confirme que le 29 pouces c'est une tuerie sur les pistes, routes et singles roulants, par contre dans les singles pointus et techniques le 26 pouces ça reste le top, un vrai jouet.
Les nouvelles tenues se sont faites remarquées, les regards se tournaient beaucoup sur notre passage ou à l'inscription, le coupe vent est top, avec -2° au départ je n'avais pas froid, en plus très respirant car je l'ai gardé toute la rando même lorsque la température est remontée sans avoir de coup de chaud dessous !! Bravo pour le choix des textures.

Rando à refaire, et merci à mes conpagnons de sortie, 
Dommage pour Jé et Nathan, on s'est croisé à pas grand chose car nous avons remonté tout le parking de 8h à 8h10.
avatar
Re: La forestière 2015
Message Dim 22 Fév - 23:22  Invité
une belle rando un peu "grasse" surtout les derniers kilomètres qui auraient du être supprimés, un départ dans la fraîcheur d'une belle gelée avec Joris, John et Denis qui avait déjà bien commencé sa journée en plantant le VW au milieu du pré, en petite forme aujourd'hui, il a finalement choisi le 35 kms, moi j'ai fais le 50 avec Joris comme binôme, John avec des impératifs horaire a pris les devant .
La forestière 2015 Dsc00410
La forestière 2015 Dsc00411
La forestière 2015 Dsc00412
La forestière 2015 Wp_20110
avatar
Re: La forestière 2015
Message Dim 22 Fév - 18:42  Invité
Désolé
Je suis parti comme un voleur.
Mais j avais la course des fille a Andernos. Je poste les photos dès que possible.
Sinon, superbe parcourt. Bien sec et tout plat.
Bonne organisation, bon ambiance et bonne soupe. Vive la Charente.
Jerome G
Re: La forestière 2015
Message Dim 22 Fév - 18:21  Jerome G
08h06 exactement
avatar
Re: La forestière 2015
Message Dim 22 Fév - 15:56  Invité
Salut Jé
A quelle heure vous êtes arrives ? On a tourné sur le parking pour vous trouver.

Re: La forestière 2015
Message   Contenu sponsorisé
 

La forestière 2015

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forestiere de Montendre
» forestière Montendre FFCT
» Ychoux le 12/04/2015
»  La Forestière 23 février 2014 12 photos
» Raisins d'or du 8 novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: