Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

forestière Montendre FFCT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

30032014
Messageforestière Montendre FFCT

8H sur place pour l' inscription avec Jean Christophe, superbe site d’accueil, mais très peu de participants !!!!!!!! 5 et 6 eme inscrits sur la liste...... 2.5€  café gateau. 1 er départ , je dis bien 1 er , 1 km retour à la base !!!!  si tout le parcours est balisé comme ça affraid  nouveau coup d’œil sur le plan et c'est reparti, le problème vient comme souvent dans le même cas, des parcours communs marcheurs /vtt , le balisage est difficile a différencier  scratch une fois sortie du parcours des marcheurs c'est bon. rando FFCT donc très roulante, mais la Charente est vallonnée ! 450 m D+, autant en D- et 20 de moyenne a l'arrivée 1 er sur le podium pour JC   et 2 eme pour moi   on a doublé 4 vttistes sur les 41 kms   

LE DERNIER MODÈLE DE CHEZ RENAULT !!!!!!!!!!!!

SERGE et ses copains

L'EQUIPE DU RAVITO

LE RAVITO, ça c'est du  SANDWICH !!!!!

il y a un chevreuil quelque part sur la photo
Revenir en haut Aller en bas