Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
La gurp grayan  Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
La gurp grayan  Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
La gurp grayan  Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
La gurp grayan  Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
La gurp grayan  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La gurp grayan

Aller en bas 
AuteurMessage
stephane penel

stephane penel


Nom : Penel
Prénom : Stéphane
Fonction : Membre

La gurp grayan  Empty
09012016
MessageLa gurp grayan

Première rando ce samedi matin pas vu grand monde du club à part Mickaël ,vu notre ami Joris nous partons pour le départ au bord de l océan pour une ligne droite de 2 km vraiment sympa apres beaucoup de piste, quelques petits singles, et chemins de sables assez roulants ils ont arrosé toute la semaine :lol! A l arriver au compteur 54km en 2h40 bien fatigué et tout cra cra La gurp grayan  65442
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

La gurp grayan :: Commentaires

avatar
Re: La gurp grayan
Message Lun 11 Jan - 13:32  Invité
Pas possible les mecs j'étais aux soldes lol!

Bravo les copains d'avoir bravé les éléments !
avatar
Re: La gurp grayan
Message Dim 10 Jan - 8:43  Invité
Première randonnée de l'année.J'y retrouve effectivement Stéphane du Club et beaucoup de connaissances du groupe Facebook rdv vtt.J'essai de suivre au depart les fusees qui suivent le pickup mais je decroche rapidement.comme j'attends mon pote Bruno est derriere La plage aura bien entamé le physique.Arrivé à la bifurcation mon pote Bruno à la peine, part sur le 30km, je part sur le 50km en donnant un bon coup de pédale pour rattraper des connaissances. Au premier ravitaillement je retrouve Joris et son groupe qui me propose de rouler avec eux. Le terrain était bien gras, les singles sympa, et je m'attendais a pire pour le sable.je fini en 2h55 et 54km. l'organisation a du mérite. Le temps à finalement été au top mais n'a pas permis de sécher le parcours. Le seul bémol c'est qu'en arrivant après les gens du 30km sur les ravitaillements il ne restait pas grand chose. Idem à l'arrivée mais on avait tout de même le droit à un sandwich et une bouteille de vin. Pour 6euros ça reste correct.je pense le refaire l'an prochain car c'est une bonne rando pour se tester après le break des fêtes
Re: La gurp grayan
Message   Contenu sponsorisé
 

La gurp grayan

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le gurp grayan et l hôpital le 04/01/14
» Gurp VTT 2017
» GURP VTT - 6 janvier 2018
» Rando vtt La Gurp le samedi 12 Janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: