Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
Cyclo cross de montussan le 15/11/15 Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
Cyclo cross de montussan le 15/11/15 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
Cyclo cross de montussan le 15/11/15 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
Cyclo cross de montussan le 15/11/15 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
Cyclo cross de montussan le 15/11/15 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cyclo cross de montussan le 15/11/15

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cyclo cross de montussan le 15/11/15 Empty
15112015
MessageCyclo cross de montussan le 15/11/15

Arrivé à 13h30 sur site, j'ai pris le temps d'un bon échauffement.
Inscription toujours aussi rapide, juste à signer la feuille de présence et régler les 6 Euro. cheers

Vers 14h fin du circuit des féminines et des 13/16 ans, le début de la reconnaissance est donné.
Je fait deux tours et je suis déjà dans le rouge. Je fait une pose et je vais me changer.

De retour je me refait un autre tour mais avec la pression des pneus plus basse (4,2bars -4 pschit). Ça tabasse un peu moins. Mais les montées sont toujours aussi dures. Il me manque une ou deux vitesses sur ma cassette 11/27. Je suis déjà en Mono Plateau sur la petite plaques en 36 dents.
Mon VTT me manque gavé sur ce parcourt. Comme le dit si bien mon amis Willefreed2, en TS je viens. Mes poignées t'ont donnés raison pale

Une minute de silence a suivi le discours du responsable de l'organisation. Puis la mise en ligne est faite sur un tronçon de route, mais en pleine montée. affraid
J'arrive dans les derniers et je suis encore derrière. 108 participant alignés et les 3 catégories partent avec 45s entre chaque. Super long pour un parcours de 1,9 km. Lorsque la 3e compagnie a été lancée, la 1ère était déjà à mis parcourt.

Je fait ce que je peu, je me faufile difficilement. Je me calle rapidement dans la roue de Christophe des endiablés. On a un peu près le même niveau, je n'ai j'aimais suivi quelqu'un encore en course. Je me la tente, ça me donnera un repère.

Deux tours après je le double au niveau du saut des 2 planches. Risqué car juste après la montée est longue et sinueuse. Mais ça ce fait pas de calqué sa course sur un copain dans le but de le doubler après geek

sur la partie route (montée du départ) Julien me double et je prend sa roue. Lui fini souvent mieux que moi mais c'est un second souffle.(julien, c'est l'ancien mécano de Gaby). je le tien même un tour puis il s'éloigne doucement, mètre par mètre. J'en chi trop dans les montées.

Gaby fini premier et me prend 2 tours. Bien content car j'en ai fait moins du coups. Entre les secousses et les montées, j'ai eu ma dose sur ces 49 min. Un circuit pas technique mais éprouvent. Le vélo a bien répondu et j'ai pu tout donner. Mais le niveau est élevé, je m'accroche Cyclo cross de montussan le 15/11/15 396822 mais ce circuit n'était pas évident. Je fini 77 sur 108.

on s'est tous changé et on se retrouve à la remise des récompenses. Tout le monde repart avec quelque chose. Suivi d'un pot plus que bien garni Cyclo cross de montussan le 15/11/15 83679
Une course bien organisée avec un accueil toujours aussi chaleureux. Une ambiance familiale règne sur les courses cyclo cross. Je commence à y prendre goûts et vous devriez y penser pour 2016 Cyclo cross de montussan le 15/11/15 957361
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cyclo cross de montussan le 15/11/15 :: Commentaires

avatar
Re: Cyclo cross de montussan le 15/11/15
Message Mar 17 Nov - 23:40  Invité
Cool Johnny super que tu arrives à prendre du plaisir malgré les difficultés !
N'oublie pas que le vrai vélo c'est à partir d'une section de pneu égal ou supérieur à 2.10 Cyclo cross de montussan le 15/11/15 787900

J'aimerai bien me frotter à vous mais plus de place dans le cabanon pour un énième vélo Cyclo cross de montussan le 15/11/15 23621

Continue comme ça ! Cyclo cross de montussan le 15/11/15 780520
 

Cyclo cross de montussan le 15/11/15

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cyclo-Cross du Porge
» Cyclo-cross de Libourne
» Cyclo-Cross de Bouliac
» cyclo cross de Rimons le 22/11/15
» Cross Country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: