Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
3H du Mugron (Gauriac) Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
3H du Mugron (Gauriac) Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
3H du Mugron (Gauriac) Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
3H du Mugron (Gauriac) Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
3H du Mugron (Gauriac) Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3H du Mugron (Gauriac)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



3H du Mugron (Gauriac) Empty
31082015
Message3H du Mugron (Gauriac)

Ca y est, j 'ai trouvé plus dure que les 3H d' Arcachon.  cheers

 Comme prévu, Gauriac nous à concocter un parcourt extrême. 3/4 du parcours c' est fait sur leur circuit de DH. Pour ceux qui connaisse la rando de Bourg, c'est cette partie bien cassante qui surplombe l'estuaire. Seulement 41 m de dénivelé par tour, mais c'est un cumule de gros coups et cul à passer qui est physique. Je me suis rendu vite compte que j'avais toujours le jambes en vacance affraid Rien que le tour de reconnaissance m' a tué. Mais pas de mal de dos ni de hanche.
Le 1er bon point est que le circuit est tellement plaisant et joueur que ça donne envie, mais y faire la course ça change tout. Le second est que pour une fois je fait les 3H en équipe.

 Le choix est vite pris de laisser le départ à Will, plus jeune et plus vaillant. De plus qu'ils leur rajoute une boucle de +1 Km pour espacer les concurrents avant la descente du départ. Donc je me positionne au point relais et je l'attend. Je voie passer tout les concurrents en solitaire ou en équipe et je me retrouve petit à petit tout seul sur la ligne. Je me demande si ne n'ai pas loupé le coche est qu'il est derrière moi, mais non. Me voyant perdu, Olivier (des Chevreuils) qui réparait une crevaison,  me dit que will à explosé son pneu juste devant lui. Donc je l'imagine faire le circuit à pied. Je demande pour partir mais non, il faut que mon équipié franchisse la ligne.

Sleep

 Au bout d 'un long moment, voilà mon will, la queue entre les jambes qui apparait derrière moi. Il venait de couper à travers. Le responsable de la zone de relais l'a vite attraper pour qu' il face le tour d'arrivé et qu'il franchisse la ligne avant de passer le relais. Une fois fait, je peu enfin partir. J'ai pu bien profiter du circuit, plus personne devant moi. J'ai pu pleinement profiter du circuit sans être gêné  

tongue

 J' arrive à la fin de mon premier tour pour passer le relai et là, pas de will. Je m'y attendais donc je continu pour un 2nd. A la fin du second il était prêt. Un exposant CUBE a pu lui réparer sa roue . J'ai pu enfin profiter du buffet de fruits frais. Un belle avantage de courir à deux, en solo on passe devant mais on à pas le temps d'en profiter. Je me met à l'ombre et j’attends.

3H du Mugron (Gauriac) 149984


 Il me passe donc le relai au bout de 15 min sans soucis et on trouve ensuite notre vitesse de croisière. Je tourne à 16/17 min le tour, donc tout les 1/4 heure environ il y changement. Il commence à faire chaud et les arrêts sont les bien venues . Dommage que je n'ai pas plus la pêche, mais je m'éclate quand même.
Je me fait le dernier tour, mais moins vite car je dois m' arrêter laisser passer plusieurs concurrents. Je tourne moins vite et je suis dans les dernier, donc ils ont la priorité. Normale.

3H du Mugron (Gauriac) 103446


 On fini 3e en équipe homme, en partant de la fin du classement.
C'est le jeu, le terrain à sollicité les montures. Je suis surpris qu'il n'y ai pas eu plus de casse.
Faut dire qu'il y avait du niveau, on faisait petit joueur à côté.

Petit rodage avant les 3H de St aubin.  3H du Mugron (Gauriac) 2917274690
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

3H du Mugron (Gauriac) :: Commentaires

avatar
Re: 3H du Mugron (Gauriac)
Message Jeu 3 Sep - 23:00  Invité
Quelques clichés...

3H du Mugron (Gauriac) P8303310

3H du Mugron (Gauriac) P8303311

3H du Mugron (Gauriac) P8303410

3H du Mugron (Gauriac) P8303510

3H du Mugron (Gauriac) 11896310

3H du Mugron (Gauriac) P8303411
Steph14
Re: 3H du Mugron (Gauriac)
Message Mar 1 Sep - 6:33  Steph14
Bravo les p'tirs gars, je suis fiers de vous car le mérite s'obtient dans la combativité et je crois à vous lire, que vous n'en avez pas manqué !!!

La prochaine sera la bonne n'ayant quoi qu'il en soit encore aucune vitrine pour y mettre les coupes du club :-)

Bise cramponneuse ;-)
avatar
Re: 3H du Mugron (Gauriac)
Message Lun 31 Aoû - 23:21  Invité
Aaaaaah je t'aime mon Jonh, tu vois toujours le bon côté des choses.  3H du Mugron (Gauriac) 2611323386
3éme au classement général c'est vraiment pas mal hein (On peut y rajouter un zéro aussi à l'arrière Razz ça me vas aussi.
Au moins on a pas fini dernier je suis content !

Partageant les mêmes sensations que Jonh je fini également le tour de reconnaissance avec la gorge en feu.
Bon comme l'objectif n'est pas de dégoter un titre, encore moins une place sur le podium, le plaisir sera donc au rdv.  3H du Mugron (Gauriac) 3586073573
L'adrénaline déchargée par le départ n'a pas d'autre égal ! Tellement que certain sont prêt à courir vélo sur le dos pour
vous doubler dans les singles bouchonnés qui suivent le départ.

Et puis la mécanique quand elle décide d'être votre troisième coéquipier elle pardonne pas...
Jamais cassé un rayon de ma vie et là paf je change de vitesse le dérailleur part en vrille, sectionne le rayon
et envoie la moitié dans la cassette et l'autre au fond de la jante... Résultat, cassette bloquée et crevaison instantanée !  3H du Mugron (Gauriac) 136494

Je n'ai jamais cru pourvoir repartir (merci à l'assistance technique que j'ai dû trouver tout seul après 3 de marche à pied).
Malgré tout je suis content de cette mâtinée, certe éprouvante, mais réjouissante en compagnie d'un Jonh
avec quelque réticences au départ mais au final plein plein de vigueur ! 3H du Mugron (Gauriac) 780520

Bon après c'est sur ce genre d'épreuve qu'on s'aperçois de notre préparation (ou plutôt de notre non-préparation)
laisse très peu de place à la chance. Le vtt et un sport vraiment complet qui demande du travail et celui va se charger
de modifier notre corps et son métabolisme.

Une fois le relais passé à mon fidèle équipier je reconnais des têtes croisées sur la Cap Nore et des fidèles du coin,
Eric et ses acolytes de Saint Aubin, Olivier des Chevreuils et un Fred qui possède le dont de obliquité ! 3H du Mugron (Gauriac) 3660801865

En somme une épreuve très intéressante surtout en format team (on souffre moins et comme ça toujours au taquet...
Désolé pour les deux tours de plus Jonh...) sur un super parcours hyper technique (mais pas que) qui mettra tous les
corps et toutes les mécaniques à l'épreuve. Un ravito constamment ravitaillé par le VTT Gauriac et ses bénévoles
qui occupera mon anxiété en attendant Jonh mais que me laissera désireux d'un sandwich/chipo en abandonnant ces belles terres.

3H du Mugron (Gauriac) 968959

A refaire !
avatar
Re: 3H du Mugron (Gauriac)
Message Lun 31 Aoû - 16:12  Invité
3H du Mugron (Gauriac) 984999
Re: 3H du Mugron (Gauriac)
Message   Contenu sponsorisé
 

3H du Mugron (Gauriac)

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3h xc du Mugron
» RANDO BOURG S/GIRONDE 14 JUILLET (VTT GAURIAC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: