Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN Empty
01062015
MessageRANDO LEOXYGENE A LEOGNAN

Départ de Arsac à 7h05 et arrivée à 7h45 à Léognan emmené par notre Vanni qui connaissait bien la route.
11 Lurons (à ma connaissance) dont 2 jeunes lurons de l'école, 15° sous un voile nuageux qui c'est dissipé 30 mn après le départ. Inscription 10 euros pour les FFCT et 7 pour les UFOLEP, + 2 euros de consigne pour le gobelet.
Pour les FFCT c'est un peu cher mais cela ne durera pas (enfin pour moi, personnellement ma décision est prise)
Très belle rando sur un terrain plat, de très beaux singles rapides et bien nettoyés ( (tracés pour 29 pouces !!! ), balisage impeccable aucune fausse note de ce coté là.
Très bon accueil dans le Cadre sympa du Lac Bleu.
Au départ nous avons eu une longeur le temps de faire chauffer les cuisses puis singles très rapides, Jérome nous avait annoncé la couleur et il avait raison.
Les pistes et singles se sont enchainées rendant cette rando très plaisante.
Nous avons formé des groupes au fil des kilomètres, je suis resté avec La Barbouille et Patrick, à trois nous avons pris des relais et avons pris un rythme soutenu.
Sur la fin je suis resté bloqué dans le bac à sable (à environ 4 kms de l'arrivée) derrière un autre vététiste, alors que mes 2 compagnons sont passés, ils ont fini sur les chapeaux de roues et je les voyait trop loin pour les rattraper, j'ai fini 5 minutes derrière eux. Je n'ai pas les chronos en tête mais nous avons fait 56,5 km (je crois que Patrick les a).
2 ravitos sur le 55, bien garnis, quelques singles justes frais de la veille nous ont bien cassé les jambes mais c'était très bien, cela mettait de la difficulté, un beau single en bord de jalle, mais 2 endroits inffranchissables (montées avec du gras et des racines !!!).

Après Blaye et son tracé de folie, une bonne petite rando rapide et sympa comme La Leoxygène C'est que du bonheur. A refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN :: Commentaires

avatar
Re: RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN
Message Mer 3 Juin - 3:24  Invité
Eh ben moi je me suis levé a 11h.
Ça fait du bien. Et pas chère geek
Patrick C
Re: RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN
Message Mar 2 Juin - 20:49  Patrick C
Après Blaye qui frôlait la perfection, c'est pas facile de donner un avis positif sur cette rando.
Un peu trop cher, un peu trop plat, un peu trop de sable, un peu trop facile, même pas de gamelle...

Mais in fine, un parcours similaire à ce qu'on peut trouver chez nous,
Une bonne organisation, comme ce qu'on essaye de proposer quand on organise l'Arsacaise.
Et donc une rando sympa, dans de bonnes conditions météo avec plein de copains d'Arsac au départ.
On s'est bien fait plaisir avec Joris et Barbouille en arsouillant comme des sauvage, pour faire les 56km en mois de 3h (sans compter les arrets) et rentrer à temps pour la fête des mères.

A oui, on a aussi pu distribuer de la pub pour les grands ducs. RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN 3586073573
Yann
Re: RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN
Message Lun 1 Juin - 13:07  Yann
Salut,
Moi sur le 55km, j'ai trouvé qu'il y avait 10-15 km de jolie single. le reste c'est single type prés à vache ou sable, du coup pas trop accroché.
Je préfère 1000 fois le style transillacaise, malheureusement pas cette année car ma femme coure à Margaux avec les femmes!
Sinon on a fait un bon groupe avec chouchou, vanni, jerome, nathan et denis et on a laissé partir les fusées, on est arrivé vers 12H10.
A+
sebarsac
Re: RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN
Message Lun 1 Juin - 11:40  sebarsac
moi aussi j'ai bien aimé inscrit sur le 55km egalement mais abandon au 45km pédale cranks brother par terre 2 paires en 6mois je repasse en shimano Mad , moi j'ai payé 7 euros et le gobelet gratuit , un seul bémol pour moi jorris m'a bloqué dans mon elan dommage...enfin comme d'habitude tongue
bise a tous
Re: RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN
Message   Contenu sponsorisé
 

RANDO LEOXYGENE A LEOGNAN

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rando vtt la Léoxygène a Léognan dimanche 26 Mai 2019
» Rando de Bourg
»  Rando des Morilles
» RANDO DE LA SAYE
» Rando VTT Marions 14/08/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: