Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
Capian 22 juin Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
Capian 22 juin Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
Capian 22 juin Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
Capian 22 juin Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
Capian 22 juin Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Capian 22 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Capian 22 juin Empty
22062014
MessageCapian 22 juin

ce n'est que mon avis  sur cette rando


Capian 22 juin 214941  Capian 22 juin 214941  Capian 22 juin 214941  Capian 22 juin 214941 la pire de toutes les randos que j'ai faite, niveau 3 annoncé pour moi niveau 0 pointé !!!!!!!
accueil: le sourire n'est pas inclus dans le tarif !!!  9€ !!!!! ils te gardent ta licence et la monnaie (qu'ils ne voulaient même pas nous rendre au retour!!!! Capian 22 juin 2334164969 )  scratch 
parcours:  de la vigne, en long, en large et en travers en plus défoncé par les tracteurs !!!!
heureusement quelques singles des voisins de Créon  en bon état, sinon le peu de singles qui ont été fraîchement créé, affraid  c'est pas la prépa de nos amis du Blayais,dans le même état que les bouts de vignes, défoncé !!!!  c'est pas nettoyé, ronces et branches  en travers des traces..............
2 eme ravito, je jette l'éponge et je rentre par la route, apparemment rien de perdu car le balisage a été vandalisé et tous le monde c'est retrouvé avec 30 bornes au compteur sur les 45 prévus
Sandwich ridicule a l'arrivée et bierre à 2€
une organisation que l'on ne reconnait pas de la part du club de Castres  scratch  

1 er ravito a 17 kms !!!!
Capian 22 juin Dsc00313

2 eme ravito (le petit coup de gueule du premier a t'il eu des répercutions sur le 2 eme ?)

Capian 22 juin Dsc00314


le sandwich a l'arrivée  affraid ils appellent ça un sandwich !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Capian 22 juin Dsc00315

le seul point positif ,un superbe point de vue au 2eme ravito



Capian 22 juin Dsc00316
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Capian 22 juin :: Commentaires

LUC
Re: Capian 22 juin
Message Dim 22 Juin - 20:28  LUC
Vu le sandwich,  je suppose que tu n'as pas mangé ce midi Very Happy
 

Capian 22 juin

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rando de CAPIAN DU 21 Juin
» Transillacaise 7 Juin
» CAP NORE 15 Juin
» Séance du 21 juin
» RANDO SILLAS DU 12 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: