Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
Championnat departementale à Salles Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
Championnat departementale à Salles Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
Championnat departementale à Salles Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
Championnat departementale à Salles Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
Championnat departementale à Salles Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Championnat departementale à Salles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Championnat departementale à Salles Empty
06032016
MessageChampionnat departementale à Salles

Super circuit très exigeant et bien tracé. Superbe organisation.

Bon départ mais je me suis vite rendu compte que ça allais être dure. Je m'accroche aux roues de devant difficilement.
Au premier singles nous rattrapons les derniers des 40/49. Très difficile de doubler et je perte ceux de ma catégorie. Le classement semble fait. Rien devant et rien derrière.

Le deuxième tour je rattrape et double un groupe de 6 en 40/49.

Le troisième j'en double deux, me fait dépasser par 3 en 20/29. Et la le drame. Je casse la chaines et je n'ai rien pour réparer. Je cours un moment a côté du vélo et je vois passer deux concurrents en 30/39. Le no 221 et 219, je suis bleue Championnat departementale à Salles 214941
Je sort ensuite du single et je me met en mode trottinette sur le piste cyclable. J'arrive ensuite au niveau d' un groupe de supporters mais personne n'a de quoi réparer. Je coupe à travers bois par un chemin pour retourner à la voiture, j'ai de vielle chaines.
Réparation faîtes je demande l'autorisation de reprendre la course au niveau de l'arrivée, juste à temps car le premier arrive au loin. Je fini donc mon 3e tours et repart pour le dernier en mode revanchard. Là je me suis fait mal!
J'ai rattraper deux 40/49 et je fini les poumons en feux.

Au classement je fait 14/18 mais avec les 4tours/4. Et je n'ai pas abandonné. Championnat departementale à Salles 136494

Le 119 fait 11 et le 221 fait 12. Sans ma casse de chaîne j'aurais été devant eux sans problème car j'etait dans mon rythme. Ça daille !!!

La joie du sport. Championnat departementale à Salles 507548
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Championnat departementale à Salles :: Commentaires

avatar
Re: Championnat departementale à Salles
Message Lun 7 Mar - 19:36  Invité
Championnat departementale à Salles 984999 Championnat departementale à Salles 780520
avatar
Re: Championnat departementale à Salles
Message Lun 7 Mar - 16:18  Invité
On en a déjà parlé mais j'ai été trop gentil...
Tu vois John, le rythme auquel tu as repris la course après avoir réparé ta chaîne ???
Eh beh c'est le rythme qu'on les avions pendant toute la course !

En fait l'équation est résolue, il marche au mental et ont une meilleur chaîne que toi ! lol!


Dernière édition par Wilfrid le Lun 7 Mar - 20:33, édité 1 fois
avatar
Re: Championnat departementale à Salles
Message Lun 7 Mar - 9:57  Invité
Bravo pour la course en générale et mention spéciale pour la détermination et le mental.
 

Championnat departementale à Salles

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Championnat départementale cyclocross Ufolep du 13/12/15
» Photos du Championnat Départemental de VTT
» Vidéo du Championnat National de VTT
» Championnat Régional
» championnat régional vtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: