Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
Raid de créon Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
Raid de créon Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
Raid de créon Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
Raid de créon Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
Raid de créon Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Raid de créon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Raid de créon Empty
10052015
MessageRaid de créon

J avais raison, un rdv toujours aussi dur. Voir même plus cette année.
Mais le parcours est tellement bien tracé que ça vaux le coup d'en chier impeu. Surtout les descente, une pointe à 53 km.
Le balisage était comme à leur habitude impeu limite par moment.

Vu Jeanick, fred et la barbouille. Ils sont parti après nous.

Depart groupé à 7h45 avec Wilfrid, Jean Christophe et jean Charles. Perdu jean charles au 20e km environ et jean Christophe au 35e environ. Eric et lucien du club de st aubin nous ont rejoins, ils lui ont laissé une chambre a air. Il a du rentré ensuite.Raid de créon 787900
Perdu wilfred et Eric au 60e km.J' ai fini avec lucien ce 82km en 6h45 Avec 2100m.de D+. Sous 29°C.

Très contant d 'arrivé et de ne plus avoir d'interminables montée à franchir. Ils sont baré à créon.

J'adore ce raid qui restera pour moi une date incontournable pour faire du vrai VTT. Surtout en Spécialized Wink j'adore mon Camber.
Mais ça pique impeu, il faut pas s aimer. pirat

Beaucoups de lurons aujourd'hui, fallait pourtant être motivé. Raid de créon 15978
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Raid de créon :: Commentaires

Patrick C
Re: Raid de créon
Message Lun 11 Mai - 21:11  Patrick C
J'avais cette rando en ligne de mire, car l'an dernier j'avais vraiment été à la peine (manière polie de dire que j'en avais jamais autant chié sur un vélo.)

Et ça s'est trés bien passé. J'ai un peu roulé avec Thierry (celui avec le VTT bianchi ) au début, puis fais tout le parcours avec Barbouille et Bacri.
On a avalé les 40-45 km sereinement sur un parcours vraiment génial.
Et je termine en mettant 1h de moins qu'en 2014. Une bonne manière pour moi de mesurer les progrès effectués. Avec quand même 2 petites glissades au compteur histoire de garder une bonne marge de progression.

Objectif 60 km pour l'année prochaine.

Sinon:
ranjo33 a écrit:
...nous avons rapidement récupéré Christophe et c'est à à 3 Lurons que nous avons goûté cette super rando .... mais Barbouille et Christophe ont su se mettre à ma portée...
C'est sympa Bacri de me rebaptiser, mais non, je préfère mon vrai prénom. lol!
ranjo33
Re: Raid de créon
Message Dim 10 Mai - 22:24  ranjo33
juste un petit résumé de mon retour en rando Vtt après pas mal d'ennuis de santé ce printemps et la préparation route:
Pour un retour , ce fut une vraie réussite. Partis , en compagnie de Barbouille , nous avons rapidement récupéré Christophe et c'est à à 3 Lurons que nous avons goûté cette super rando, terrain super bon et nombreux singles, ainsi qu'une bonne organisation.
Je ne cacherai pas que ce fut dur pour moi dans les montées à fort pourcentage, mais Barbouille et Christophe ont su se mettre à ma portée, et ce fut une vraie matinée de plaisir, ou j'ai pu tester mon 29 sur un vrai parcours;

Nous avons effectué les 45 kms réels en 3h25 de roulage, en prenant le temps de faire quelques poses.
Si quelqu'un a le dénivelé du 45km, ça m'intérresse .
A bientôt sur le Vtt
avatar
Re: Raid de créon
Message Dim 10 Mai - 20:50  Invité
Une belle rando, tout du moins la première partie car après ma crevaison j'ai décidé de rentrer par la route. La chambre à air d'Eric m'a permis de rentrer, je n'ai pas voulu prendre le risque de pousser le vélo sur plus de la moitié du parcours.
C'est dommage, le terrain était joueur jusque là, et l'ambiance au rendez-vous.
Vivement la prochaine.
JM Feydieu
Re: Raid de créon
Message Dim 10 Mai - 20:01  JM Feydieu
Et voici ma nouvelle reprise ... après ma première rando à Saint Laurent, me voilà inscrit pour ma seconde balade de 60kms à Créon.
Comme indiqué par John, cette rando est vraiment très bien : organisateurs sympas, ravitaillements corrects, sandwich et bière à l'arrivée, singles à volonté, ... toute fois un petit bémol, ils auraient pu demandé un peu moins de soleil Very Happy je plaisante bien entendu.
En résumé, après une longue absence sur les pistes, pour différentes raisons, je suis très content de cette sortie dominicale, à ne pas manquer il me semble.
Je n'ai rencontré que Patrick inscrit sur le 40kms après sa dernière rando de vendredi.
J'ai pu effectué les 62kms en 5h10mn.
Pour moi, la prochaine excursion sera dans le Cantal pour La Pastourelle, et Créon a été une parfaite préparation.
Une seule désolation cette année, ne pas avoir pu faire plus de randonnées  ... et ça ne va pas s'arranger Sad
avatar
Re: Raid de créon
Message Dim 10 Mai - 19:07  Invité
C'est sympa d'avoir des copains d'autres club.
On retrouve souvent les mêmes têtes, ça chambre un peu mais l'ambiance est génial. Surtout qu'on nous vois arriver avec nos tenues orange jocolor
Re: Raid de créon
Message   Contenu sponsorisé
 

Raid de créon

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Raid vtt Entre deux Mers Créon le 13 Mai 2018
» creon le 4/09
» Rai de Créon
» creon le 13/04/2014
» CREON 02/10/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: