Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

Cap nore 2017 le 18 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael

Nom : LEGROS
Prénom : Mickael
Fonction : Membre

24062017
MessageCap nore 2017 le 18 juin

Je suis pas très bon dans les compte rendus mais mon expérience pourra peut être donner l'envie a des vttistes pas forcement très affûtés comme moi que tout est possible avec de l'envie et un peu d'inconscience Wink
Je suis parti a 6h30 avec mon frere sur le 65km qui en faisait réellement 70km. Et 5km a la fin ca compte. Le dénivelé annoncé etait de 1800m pour 2200 au final et la aussi ca compte.
Tout aller bien jusqu'au 15eme km, mes douleurs côtés gauches s'était deja réveillé durant la semaine mais ne m'ont pas laissé tranquil. Pas grave des petits spams n'arrêtent pas un vttiste. Puis vers le km 25, ca monte et ca monte... et les crampes se lancent... Ça commence a etre dur. A 10h la température est de 38° et je manque d'eau. J'arrive au premier ravito déshydraté et chaussure cassée.
Jusqu'au sommet chaque coup de pedale était douloureux mais arrivé au sommet on oublie tout. La vue est sublime et on s'attaque a la deval nore avec quand meme 700m de D+. Pour la deval, j avais décidé de poser le cerveau et je pense que cest indispensable pour prendre son pied.
Arrivée 12h apres le depart pour 8h de roulage. L'arrivée aura été un sacré soulagement. Ce qui est fait est fait et meme si cetait dur je pense que j y serai encore l'an prochain.
Ps: c est toujours sympa de se retrouver aussi loin avec quelques lurons Wink
Quelques photos pour illustrer

Revenir en haut Aller en bas