Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

Rai de Créon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john33

Nom : gousset
Prénom : johnny
Fonction : resp. rando ext.

01062016
MessageRai de Créon

Une jolie promenade sur les terres de Créon. geek

87 km parcouru avec Barbouille et Wil. Florian Gaillard nous a attendu pendant un moment et a ensuite décidé de partir seul sur le circuit du 60 km.
Départ 7h45 et retour au alentour de 15h00. On à rouler sur un rythme tranquille, mode endurance. Circuit bien tracé, sauf la dernière montée qui était de trop à mon avis. Mais ce n'est que mon avis Wink
Une petite séance de pilotage et de musculation bien sympathique et un bon casse croute à l'arrivé.

Que demander de plus cheers

A faire, je vous le conseil.

Rai de Créon :: Commentaires

Re: Rai de Créon
Message le Mer 1 Juin - 22:49  David G
- pour moi créon fut une bonne rando, mais contrain de rentré par la route car grosse douleur au genoux et crampe. j'ai quand mème gagné une bouteille  a la tombola donc pas trop déçu .
a refaire

Rai de Créon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1