Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
la ronde des vignes -Quinsac 13/03/16 Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
la ronde des vignes -Quinsac 13/03/16 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
la ronde des vignes -Quinsac 13/03/16 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
la ronde des vignes -Quinsac 13/03/16 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
la ronde des vignes -Quinsac 13/03/16 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 la ronde des vignes -Quinsac 13/03/16

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la ronde des vignes -Quinsac 13/03/16 Empty
13032016
Messagela ronde des vignes -Quinsac 13/03/16

Ce dimanche c'était la ronde des vignes de Quinsac. 1200 participants comme d'habitude et comme d'habitude on se gare où on peut. J'arrive avec mes deux potes, le retrait du dossard se fait vite et je rejoins une marrée orange prêt du café :p. Départ groupé. Ça commence par un portage et on comprend vite que ça sera la rando en mode miroir.apres quelques belles montées je comprends vite que j'aurais pas le niveau pour faire les 50 prévus. Je lâche lamentablement Patrick et bifurque sur le 30. Finalement en sens inverse ça semble moins dur (sur le 30km). J'attends avec impatience les retours du reste du club. Arrivé à 11h00 pour ma part. J'ai gagné un tshirt à la tombola Smile et j'ai pu profiter des ravitos avec pâté fromage et clairet.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

la ronde des vignes -Quinsac 13/03/16 :: Commentaires

avatar
Re: la ronde des vignes -Quinsac 13/03/16
Message Mar 15 Mar - 19:21  Invité
12 lurons présent pour cette nouvelle édition. Depart groupé à 8h30 puis tout doucement les séparation se sont opérée. J'ai roulé une 20nd de km avec les lurons puis sur les 30 autres je les ai fait tout seul. Arrivé 12h12 pour 53 km. Me suis trompé deux fois.
Super parcourt, toujours aussi bien organisé. Par contre cette année les circuits n'étaient pas nettoyés. On passait son temps à escalader les arbres ou à se coucher pour passer en dessous.
la ronde des vignes -Quinsac 13/03/16 214941 la ronde des vignes -Quinsac 13/03/16 435586
C'est la seule remarque car sinon elle est toujours au top. Surtout le repas ensemble à la fin. Et le clairet à volonté la ronde des vignes -Quinsac 13/03/16 924963

Ah oui , Toujours aussi compliqué de laver les vélo car seulement deux jets pour autant de personnes, forcément ça coince. Mais à GAURIAC on ne supporte visiblement pas les autres elephant ce n'est pas la première fois que je vois un des leur faire des réflexions lors des manifestations. Ils sont sûrement au dessus de tout ?
Dsl, j'en connais quand même des bien dans ce club, mais je suis bien content d'être chez les joyeux lurons. Pas de ça c'est nous Wink

 

la ronde des vignes -Quinsac 13/03/16

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Ronde des Vignes 2018 "Quinsac"
» La Ronde des Vignes 9 Mars 2014 quinsac
» Rando vtt La ronde des vignes quinsac dimanche 10 Mars 2019
» Ronde des Vignes - 12/03/17
» la ronde des vignes le 8 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: