Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Liens


Partagez | 
 

 Hourtin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john33

avatar

Nom : gousset
Prénom : johnny
Fonction : resp. rando ext.

08022016
MessageHourtin

Quel plaisir de retrouver le vtt
A l'origine on devait rouler a deux avec wil. Jérôme à eu la même idée,  Jean Christophe et barbouille au rdv également avec enormement de monde pour les accompagnés.
Au debut je croyais que tout ce petit monde était là pour wil.  Il tenait à m'amener rouler à hourtin et comme il a beaucoup de Fan, j'ai vite etait impressionné affraid une vingtaine de personnes quand même.
Richard à organisé un circuit avec guidage GPS de 41 km. Après quelque discussion entre  lurons, le choix est fait d'accepter leur invitation.  Sût été dommage de rouler seul alors qu'il y avait tant de monde présent.
Au bout de quelque km, je me suis rendu compte que tout ce que j'avais entendu sur hourtin était vrai.  Ces circuits font partie des plus beaux spots VTT de gironde.  Du pur plaisir pour cette reprise. Et quel bonheur de pouvoir papoter tranquillement avec les copains geek  
De nombreux club girondins etaient représentés. Avec  4 lurons nous n'avions pas à pâlir.  Une superbe ambiance et beaucoup de courtoisie.  On fesait des pauses régulièrement pour resouder le groupe.  Notre guide Richard, du club de st aubin,  connais bien son sujet. Eric, de st aubin aussi,  fermait la marche pour s' assurer que personne ne reste en galère.  Une organisation sans faille.
Premier tour terminer sous le soleil,  il est 11h. Petite concertation et nous décidons de repartir sur la boucle bleu Mais sans arrêt. La moitié rentre directement. Départ difficile car tout en monté.  Le groupe restant s' allonge dans les singles et on ne vit plus Richard.  Il nous avait expliqué le principe des panneaux et tout est très bien balisé. On la retrouvé à la bifurcation du circuit rouge. On a marqué une pause pour regrouper tout le monde. Et c'est reparti,  plus fort qu'au départ.  On se taquine un peu avec Richard,  mais il me distance rapidement dans les montées. On se regroupe un dernière fois puis apres le premier passage technique je déjante. Heureusement que wil et jc etait avec moi pour réparer la solidarité des lurons ça n'a pas de prix. Tout le monde s' est proposés d'ailleurs,  L'ESPRIT est partagé par tout les VTTISTES.
On a levé le pied pour finir le circuit. A l'arrivée,  petite bière prévu par Richard et Éric, de vrai pro. Wil avait aussi pensé à moi , on se refait pas Serrer la main
Donc une superbe sorti ultra conviviale.  Tout club mélangé.  Mais une  mention pour les lurons quand même, faut pas déconner
Vivement la prochaine ...

_________________
"Une girafe, SVP!"
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» couchés de soleil sur le lac d'Hourtin....
» pollution sur hourtin et fermeture de la peche
» Lac d'hourtin
» observation CARCANS HOURTIN
» Lac hourtin carcans 33
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Hourtin :: Commentaires

avatar
Re: Hourtin
Message le Lun 22 Fév - 23:07  Wilfrid
ça fait plaisir de voir que tu as apprécié cette belle sortie, on pouvait difficilement faire mieux en même temps !
Même la méteo était là !
Il manquait plus que la photo et encore je crois qu'elle dans les méandre de l'INternet.

A refaire encore plus nombreux !
 

Hourtin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: