Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

Duathlon Blanquefort 31/01/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael

Nom : LEGROS
Prénom : Mickael
Fonction : Membre

03022016
MessageDuathlon Blanquefort 31/01/12

Ce dimanche c’était le Duathlon de blanquefort dans le bois de Tanaïs. Malgré le temps plus que moyen, on devrait être prés de 200. On arrive avec ma coéquipière dans les premier vers 8h30 pour un départ vers 10h. On aperçoit de jeunes lurons mais surtout beaucoup de club de triathlon qui présage beaucoup de compétition ,et à l'arrivée de Bastien Desvard et Clement Biojout on se doute du niveau.
Le départ est donné et le premier arrive après 10min de course a pied pour 4km. il prend sont vtt et part comme une balle. Ma coéquipière arrive, il ne reste que 10 vtt dans le parc cheers L'avantage c'est que ça m'a permis de doubler une 20aine de concurrent. Circuit trés gras sans grosses difficultées techniques. Avec une pointe à 42kmh quand j'ai tenté de suivre Bastien Desvard (qui prépare les championnat de France de triathlon longue distance). Pour finir Pasta party et soupe Smile
Cette course pourrait être top si elle était programmé plus tard dans le calendrier je pense.
Pour le résultat l'objectif était de ne pas finir dernier et on termine 13eme sur 18 relais et 3eme relais mixte. lol!
Revenir en haut Aller en bas