Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
Cyclocross de Libourne du 01/11 Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
Cyclocross de Libourne du 01/11 Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
Cyclocross de Libourne du 01/11 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
Cyclocross de Libourne du 01/11 Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
Cyclocross de Libourne du 01/11 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cyclocross de Libourne du 01/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cyclocross de Libourne du 01/11 Empty
02112015
MessageCyclocross de Libourne du 01/11

Encore une 1ere place pour Camille. cheers
Julie était motivée bounce pour participer à l'initiation et a garder un bon rythme pendant ses deux tours. Impossible de connaitre son classement car elle était mélangée avec tout les enfants de 10 à 6 ans.
Elles étaient très contentes et elles sont reparties avec une médaille et une poche de cadeaux chaqu'une. C'est vraiment bien ce qu'ils font pour les enfants.

La course s'est déroulée sur le bord du lac des Dageys sous un soleil magnifique. Un peu de vent quand même sur le parcourt, mais le site d'accueil était bien protégé.
Un circuit très roulant sans réelle difficultés. Ca tabasse quand même beaucoup et il a quelque relance. Mais rien à voir avec Ludon.
Je me sens bien, et je suis motivé.

A savoir que j' inaugurais mon nouveau cadre X-Peria car après Ludon je me suis rendu compte Mardi soir sur l'ancien que le bras arrière était en train de se découper. Après plusieurs conseilles de pro, il n'est pas conseiller de le réparer pour cette discipline. Donc commande urgente et réassemblage pour être prêt pour la course.

Je prend un départ plutôt calme, pas le choix car je suis derrière et que le couloir est étroit. Je remonte calmement et je profite des erreur des autres concurrents pour les doubler. Sur la plus longue ligne droite je passe 4 gas, mais au bout il y a un passe câble et sur le choc de la roue Ar ma chaine déraille. Arrêt forcé.
Je me suis tenter le mono plateau sans remettre le dérailleur, ça le fait pas. Je me fait doubler par tout le monde, j'ai la rage. J'accélère et je rattrape presque ma place perdue et là je redéraille juste après la ligne d'arrivée sur un petit trottoir. Il vas falloir que je soit vigilent pour ne pas que ça recommence.
Je remonte doucement les places sans m' affoler. Le vélo répond très bien et les vitesses passes à merveille. Je reste à mon allure soutenue toute la couse sans problème. Sa fait plaisir et le circuit n'est pas casse pâtes ! Bien mort à l'arrivé mais bien content.
Dommage pour ces deux arrêts chaînes mais je voulais déjà essayer sur l'ancien cadre, donc pas de regréts. Je le saurais pour la prochaine fois. Cyclocross de Libourne du 01/11 218763

Donc 22 km en 59 min. Le classement plus tard...J'avais la forme mais les autres aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cyclocross de Libourne du 01/11 :: Commentaires

Yann
Re: Cyclocross de Libourne du 01/11
Message Jeu 5 Nov - 13:08  Yann
Du coup, dès que tu prends un tour y t'arrête ou même pas, car 149 sur un circuit entre 2 et 3 km, ça doit être limite, quand j'en faisais y avait que sur les manches nationales qu'on dépassait les 100 participants. Avec ce monde cela doit quand même bien frotter au 1er tour. Vivement la boue pour vous
avatar
Re: Cyclocross de Libourne du 01/11
Message Mer 4 Nov - 14:40  Invité
Oui
Ce bordel au départ !Pendant la course il y a eu 13 abandons.
Ça à joué des coudes. Cyclocross de Libourne du 01/11 136494
Yann
Re: Cyclocross de Libourne du 01/11
Message Mer 4 Nov - 9:02  Yann
Vous étiez 149 en même temps?
avatar
Re: Cyclocross de Libourne du 01/11
Message Mer 4 Nov - 3:25  Invité
Je fini donc 51/86 en 3e catégorie et 106//149 au général.
Il y avait du monde ce dimanche.
Re: Cyclocross de Libourne du 01/11
Message   Contenu sponsorisé
 

Cyclocross de Libourne du 01/11

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cyclocross st Jean d'Illac le 18/10
» cyclocross du 10/01/16 au Porge
» cyclocross Cenon du 29/11/15
» Cyclocross de Lormont le 20/12/15
» cyclocross de castres le 31/01 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: