Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

chalange XC open Massi à chamadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john33

Nom : gousset
Prénom : johnny
Fonction : resp. rando ext.

20092015
Messagechalange XC open Massi à chamadelle

affraid

Sujets similaires

-
» Saint-Léger (17) - xc open massi- 5 juillet 2015
» Chabrières-Guéret (23) Challenge Massi 5-6 mars 2016
» OPEN STREET ET FLOAT AFCPL DORDOGNE 2010
» open AFCPL DORDOGNE 2010
» 1er Open Street-Fishing du Val d'Oise AFCPL Tour
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

chalange XC open Massi à chamadelle :: Commentaires

Re: chalange XC open Massi à chamadelle
Message le Lun 21 Sep - 20:50  Wilfrid
Baravovo ! Tu me donnes l'eau à la bouche mon cher ami ! J'espère que la troglo nous réserve de belles surprises !
Message le Lun 21 Sep - 20:16  Steph14
Tu seras toujours notre champion chez les jeunes quadra (on a bien Neness aussi mais plutôt classé chez les doyens :-)))

Quel que soit votre classement, respect les artistes !!!

Bise d'un admirateur trop vieux pour ce niveau de plaisanterie plutôt champion dans les gueuletons Pro à présent ;-)
Message le Lun 21 Sep - 19:10  john33
Un circuit magnifique, que du technique et des sauts en veux tu en voilà.
J'ai vraiment apprécié, c'est la première fois que je participe à une course si engagé.
Mais je n'ai clairement pas le niveau.

Après un bon départ j'ai vite senti que je manquais d'air, que me jambes me brulaient et que je posais un peu trop souvent le pied à terre. Tout le monde m'a doublé pendant le 1/2 tour de lancement. J'ai senti pendant un moment le dernier derrière moi.
Au début du 1er tour , je décide de me calmer et d'y aller en mode rando. jei fait attention à bien boire, prendre des gels et je passe la petite plaque que je ne quiterais plus.
Sur ce nouveau rythme je commence a distancer le dernier concurrent derrière moi. Puis je rattrape deux autres des oranges mécaniques dont un qui manque d'eau et ne fera pas de deuxième tour. Je maintien ce rythme en moulinage, même en descente. Ce qui me permet de mieux passer les difficultés.
Le deuxième tour je prend vraiment plaisir en essayant de passer la plupart les obstacles. Sans reconnaissance je n'avais pas osé avant.
J'ai fait des trucs de fou, je n'avais jamais eu l'occasion de le faire avant et je ne savais même pas que j'en étais capable.
Ça ne m'étonne pas que les premiers soient si fort. Si il passe leurs temps sur ce type de circuit, ils accumulent une technique de malade plus de la puissance.
Je suis curieux de connaître le dénivelé car ont été toujours en prise.

Donc 2h26 pour faire 30 km. Je fini 21 sur 24 en Master 30.

J'ai quand même pris un coups, car j'ai eu vraiment du mal. Pire qu'au championnat régional Ufolep. Et j'aime de moins en moins me faire mal. Ça vas mieux au bout d'une heure mais c'est trop tard.
Message le Lun 21 Sep - 14:56  Wilfrid
Comment tu as dû en chier, rroooo la gueule du mec !!! T'as encore fait la fête la veille hein !!!  lol!
(Comprendre j'aurais voulu être à tes côtés Wink

Message le Lun 21 Sep - 12:28  Invité
Lien pour les photos :

CLIQUEZ SUR MOI POUR VOIR LES PHOTOS

Vous verrez notre John à la 236 et 265 eme photos.

Bravo Jhonny car cela n'a pas l'aire d'être facile comme epreuve.
Message le Dim 20 Sep - 22:06  john33

chalange XC open Massi à chamadelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1