Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

Renung le 8 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick C

Nom : CAZAUX
Prénom : Patrick
Fonction : Membre

09052015
MessageRenung le 8 Mai

Renung c'est une petit village des landes niché sur une colline, entre Aire sur Adour et Grenade sur Adour.

Cette rando, ça me fait particulièrement plaisir d'y participer. Je connais bien ce coin, j'ai passé mon enfance pas loin.  
Je me souviens  en particulier la montée au village, impossible à grimper en 103SP a moins de prendre 3km d'élan.

La rando c'est 5€ pour tout le monde. Il y a 3 circuits : 20, 30 et 40 km. Avec 3 ravitos, bière sandwich et tombola à l'arrivée. Le dossard permet d'avoir 10% de réduc dans une boutique de sport locale.
C'est la 2eme édition, le tout est organisé par "lous pegots" une petite asso dynamique.

Je m'inscrit sur le 40 km. Il y a un 100aine de personnes au départ. Je retrouve des connaissances d'enfance et de mes dernières randos landaises,   Serrer la main .

Le circuit est assez atypique. Un peu typé enduro, avec des successions de phases de pilotage technique sur des profils plats/descendants, suivies de phases de transitions plus roulantes et de remontées bien casse pattes.
Juste le temps d'une bonne gamelle dans un ravin , vite fait bien fait, pour rendre hommage à la terre de ma jeunesse. Et oui, je suis comme ça moi.
Et voilà, le tout est assez vite envoyé : 2h45 en comptant les 3 ravitos rapides. (mais sans compter les de l'arrivée)

Pour bien finir, j'ai gagné 30€ de bon d'achat à la tombola. Je suis en vaine, à Ychoux j'avais déjà gagné 1 kg de carottes.

Cette rando, j'y retournerai. Parce que c'est un peu chez moi, et parce que le parcours est prometteur moyennant quelques améliorations dans les phases de transitions.

Revenir en haut Aller en bas