Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

Marcens le 3Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john33

Nom : gousset
Prénom : johnny
Fonction : resp. rando ext.

03052015
MessageMarcens le 3Mai

Super parcourt, un peu humide mais bien tracé et bien balisé.
Depart groupé entre lurons, mais pas de fred . confused
Retour 12h10 avec velo lavé, apero pris et petite séance pipelette avec jé en attendant les copains. (Que je n'ai jamais vu arriver Question )
Bonne talaso pour 5euros, ça vaut le coup.

Sujets similaires

-
» Marcens le 3Mai
» Mondial Pêche : suite et fin ?
» Sortie en Haute-Savoie les 1er, 2 et 3 mai 2014
» 3 Mai 2015 Pernes-en-Artois
» 3mai..MC3 croda chocques
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Marcens le 3Mai :: Commentaires

Re: Marcens le 3Mai
Message le Dim 3 Mai - 22:24  Steph14
Super reprise bien gadouilleuse comme je les aime ;-) Attristé de ne pas avoir vu ma grande secrétaire, je me suis consolé avec mes deux tondus " Biloute et Barbouille" chaudement sérrés dans le nouveau doblo de notre vénéré ch'ti
Message le Dim 3 Mai - 19:58  Invité
Désolé les copains , pas en état ce matin
Message le Dim 3 Mai - 17:41  Invité
J'ai apprécié cette rando on a eu du gras au début pour chauffer les jambes, puis après le 1er ravito un long parcours en single façon saint Médard, un vrai plaisir, on s'est fait vraiment plaisir dans cette partie, puis retour sur des singles parfois énormément boueux, du coup j'ai préféré revenir par la route pour les 3 derniers kilomètres.
Température idéale, ni froid ni chaud, pas de pluie sauf une petite averse légère.
Équipe sympa et fortement dévouée a leur club, ils ont fait un super boulot malgré la malchance météo de la semaine précédente voir la nuit d'avant.
180 participants, mais nous étions bien représentés 7 lurons, le problème c'est qu'on c'est cogné le président de 6 h40 du matin a 13h !!!!
Le bike était dans un etat, on ne voyait plus la couleur, mais on a passé un super moment, on a pris ça avec le sourire et même de sacré fou rire.
L'année prochaine j'y retourne.
On n'a pas vu Fred, il a du arrivé après nous, nous doubler à très grande vitesse et repartir très vite pour être chez lui à midi, ça va il habite pas très loin.
La prochaine Créons normalement, j'essaye de me libérer.
Message   Contenu sponsorisé

Marcens le 3Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1