Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
3h de canejan Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
3h de canejan Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
3h de canejan Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
3h de canejan Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
3h de canejan Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 3h de canejan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



3h de canejan Empty
15032015
Message3h de canejan

La plus belle brochette à représenté le club sur cette course.
Composée de Fred et Joris en équipe,  neness et moi. Mathieu nous a également accompagné,  un futur luron.
Parcours roulant ,mais avec des difficultés rendant ce 3h éprouvant.
Je me suis fait doublé pas les premiers au bout d une heure, alors que j' était a fond.
Volant garder ce rythme,  j'ai lâché à la deuxième heure. Il a fallu serrer les dents pour ne pas se faire distancer.

Bravo a Neness qui a bien négocier sa revanche, il lui en reste encore sous la pédale Wink
Joris et Fred se sont également bien illustré en finissant premier des lurons. Avec un soutien aux copains à chaque tour.
Ça fait plaisir de participer ensemble et de montrer nos couleurs.

  J en ai bien chier, mais je suis prêt a recommencer.  Rien que pour l ambiance.
Pas de résultat pour le moment, mais 61km en 3h11min. soit 11 tours .
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

3h de canejan :: Commentaires

avatar
Re: 3h de canejan
Message Mer 25 Mar - 13:28  Invité
+ DE PHOTOS
avatar
Re: 3h de canejan
Message Jeu 19 Mar - 13:13  Invité
3h de canejan 43277
avatar
Re: 3h de canejan
Message Mar 17 Mar - 0:23  Invité
En plus d'un bon moment avec les copains, le chrono permet de se jauger.
J'ai eu du mal mais je fait mieux que l année dernière. Deux place de mieux et deux tours de plus. Ça progresse.
Mais en solo c'est quand même pas facile.
La prochaine est dans 15 jours dans le 24. Je me tâte.
avatar
Re: 3h de canejan
Message Lun 16 Mar - 23:34  Invité
c'est une équipe ou l'un des deux équipier a oublié sa puce électronique c'est pour ça qu'ils ont cette moyenne, en attendant j'ai passé un bon moment avec les Lurons présents et tous les potes des clubs girondins 3h de canejan 957361
Patrick C
Re: 3h de canejan
Message Lun 16 Mar - 21:24  Patrick C
Bravo les gars. Ça donne envie d'essayer.

Par contre allez apprécier à la fin du classement:

Meilleur tour en 2mn26s soit 122,6 km/h de moyenne Question

Se droguer au niveau amateur, c'est mal Exclamation
avatar
Re: 3h de canejan
Message Lun 16 Mar - 11:00  Invité
CLASSEMENT:
scratch

Adultes

PHOTO


3h de canejan Dsc07610

3h de canejan Dsc07410
3h de canejan Dsc07411

EN MODE POURSUITE  3h de canejan 780520  3h de canejan 2611323386

3h de canejan Dsc07412
avatar
Re: 3h de canejan
Message Lun 16 Mar - 9:07  Invité
merci joris tu a tres bien résumer ce dimanche Very Happy
humour et convivialité etait a l'ordre du jour et surtout pas de prise de téte malgré la competition affraid
comme on en a parlé ensemble, il serait bon que d'autre lurons viennent grossir le groupe Laughing
avatar
Re: 3h de canejan
Message Lun 16 Mar - 7:28  Invité
Très belle sortie pour ces 3 h de Canéjan, un parcours plus difficile qu'Arcachon car à Canéjan c'était à fond tout le temps sans zone de récupération.
Super organisation, parcours sympa, pistes, singles et bord de Jalles, sans gras, ravito à volonté jusqu'à la fin (et avec le sourire des volontaires).
Ambiance idéale avec Johnny,Neness, Fred et Mathieu, c'est à celui qui dira le plus de blagues, un vrai moment de plaisir.
8h45 sur place pour retrait plaques et à 9h30 on a fait le tour de reconnaisance et de chauffe.
J'étais en équipe avec Fred, il a débuté le parcours (c'est moi qui avait débuté Arcachon) et il a fini le dernier tour, je me suis arrangé pour revenir à 12h48 sur la zone de relais, donc il a du repartir.
J'ai rattrapé Johnny dans le 3 eme tours et Fred l'a doublé juste après le relais, idem pour Neness, mais eux ils n'étaient pas en équipe !!! ils ont presque tenu notre rythme alors qu'ils sont restés 3 h sur le vélo !!! Chapeau bas Messieurs, par contre ils n'avaient pas la même tête au départ qu'à l'arrivée.

Précisions : Johnny, Fred et Neness m'ont encouragé à venir faire des petites compétitions comme les 3h d'Arcachon et Canéjan, celles-ci sont ouvertes à tous les niveaux, bien sur il y a les missiles qui vous doublent (mais cela se passe très bien) et selon votre niveau vous doublez aussi, j'ai vu des compétiteurs avec des montures à 3 euros et 6 sous, faire leur parcours à leur vitesse et tout cela dans une ambiance sympa. 
Beaucoup de Lurons devraient se pencher sur ces expériences, en plus avec les formules 1 que certains se sont achetés rècement, ce serait du gateau (les vélos avec assistance, type 29' sont acceptés !!!), la seule obligation (aucun passe droit à ce niveau) c'est de venir avec des blagues fraiches, on se fait du bien au corps et à la tête.

A bientôt alors.
Re: 3h de canejan
Message   Contenu sponsorisé
 

3h de canejan

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: