Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

49e gros roc de foncouverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

05102014
Message49e gros roc de foncouverte

Encore un superbe parcourt. On est bien à Foncouverte.
Depuis 4ans j'y participe avec plaisir deux fois par an. Cette cession est la pire en organisation .
Un seul ravito sur le 45km et un balisage à chier. Des dmis tour, regard perdu et boucle suplémentaire au programe. J'ai même suivi un parcout d'enduro moto pedant plus d'un km dans les bois , impraticable ! juste parce qu'ils avait le même marquage au sol (triangle et deux point). Mais orange, foncouverte utilisait un rose/rouge :-( comment faire la différance en roulant impeu?
Bien mal au jambe quand même, surtout pour rattraper tout le monde.
Soit 47km en 3h. Sans les cafouillages, j'aurai pu caresser les 2h 30.

Le pire c'est que j'ai pratiquement zapé le premier ravito, histoire de ne pas rester dans la meute. Sauf que c'était le seul. Faut toujours partir chager.
Les trois poche ouverte de la nouvelle tenue à venir sont superbe pour ça. Tout à disposition, sans rien perdre. Le maillot tien bien chaud et évacue bien la chaleur.Et c'est la première fois que j n'ai pas mal au fesse grace au cuissard.
TEST MATÉRIEL APROUVÉ. :-). sans parler des couleurs!
Fred, pourai tu joindre les photo Stpl.avec le portable ça ne fonctionne pas. Merci;-)

Revenir en haut Aller en bas