Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

17120 CHENAC-SAINT-SEURIN-D'UZET le 14/09/2014 34 photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph33

Nom : LAPIERRE
Prénom : Stéphane
Fonction : Membre

14092014
Message17120 CHENAC-SAINT-SEURIN-D'UZET le 14/09/2014 34 photos

Ah vous n avez pas voulu venir !! et dire qu'il va vous falloir attendre l'année prochaine pour la faire:lol:
Je la classent parmi les plus belles !! j'ai même eu droit à du sanglier et tout ça pour cinq euros !? des montées, des descentes de fous de super singles et des paysages de rêves .43 km Et c est largement suffisant .

Dernière édition par steph33 le Mer 17 Sep - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Chenac-Saint-Seurin-d'Uzet (17) 13 septembre 2015
» Chenac St Seurin d'Uzet (17) 14 Septembre 2014
» Libourne Saint Seurin [ FCLSS ]
» Fete de la moto a Saint-Just-Sauvage(51)le 28/09/2014
» 2 Octobre 2016 - 8ème Raid de l'Isle - Saint-Seurin-sur-l'Isle (33)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

17120 CHENAC-SAINT-SEURIN-D'UZET le 14/09/2014 34 photos :: Commentaires

Je suis deg. J ai tout loupé.
Sauf une bonne sortie avec les copains du club .
48 km en 2h30
FRED a écrit:
elle est noté au calendrier 2015, toujours de belles photos Step, pour nous c'était roulant heuuu a 5 km/h de moyenne dans les bosses !!!!  lol!
Merci Fred , au passage je tiens à préciser que je passe une heure ou deux à poster ces photos  affraid je lance un appel aux tête pensante ! y aurait-il pas une solution pour que je puisse aller plus vite Question Exclamation Question
elle est noté au calendrier 2015, toujours de belles photos Step, pour nous c'était roulant heuuu a 5 km/h de moyenne dans les bosses !!!!  lol!
Jean-Christophe a écrit:
C'est vrai qu'elle à l'air sympa cette rando, les ravitaillements semblent biens pourvus et la vue à la hauteur de la région, toujours de belles photos qui donnent envie, merci Steph .

La seconde édition de la rando des abeilles était sympa aussi, beaucoup de montées autant de descentes, pas un décamètre de plat.
Quand Fred dit "c'est roulant" c'est vrai ça roule tout seul dans les descentes, seulement dans les descentes lol! !
De beaux paysages, pas de sangliers, pas de john Sleep, par contre des chasseurs, courtois, en nombre.

L'année prochaine je me rapproche de l'eau.
Merci Jean Christophe
Mais nous aussi on a cohabiter avec les chasseurs !! Serrer la main
Re: 17120 CHENAC-SAINT-SEURIN-D'UZET le 14/09/2014 34 photos
Message le Dim 14 Sep - 18:57  Jean-Christophe
C'est vrai qu'elle à l'air sympa cette rando, les ravitaillements semblent biens pourvus et la vue à la hauteur de la région, toujours de belles photos qui donnent envie, merci Steph .

La seconde édition de la rando des abeilles était sympa aussi, beaucoup de montées autant de descentes, pas un décamètre de plat.
Quand Fred dit "c'est roulant" c'est vrai ça roule tout seul dans les descentes, seulement dans les descentes lol! !
De beaux paysages, pas de sangliers, pas de john Sleep, par contre des chasseurs, courtois, en nombre.

L'année prochaine je me rapproche de l'eau.
Jerome G a écrit:
Ouh mais ca ma l'air vraiment pas mal,  elle sera parmi mon calendrier de l'année prochaine. Merci steph pour ces belles photos
Merci Jérôme
Mais tu parles du ravitaillement ou de la randonnée ??
Ouh mais ca ma l'air vraiment pas mal,  elle sera parmi mon calendrier de l'année prochaine. Merci steph pour ces belles photos

17120 CHENAC-SAINT-SEURIN-D'UZET le 14/09/2014 34 photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1