Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

Rando de Royan 3 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

03082014
MessageRando de Royan 3 août

débout 5h45 pour moi   gros orage sur le trajet!!!   arrivée à 7h15 à Royan, plus de pluie. John arrive lui aussi , inscription 4€ ,très bon accueil, café gâteaux.......et c'est parti pour ............ 300 mètres !!!! première gamelle pour moi sur la première souche, ça promet !!!! premier ravito à 8 km, le 2 eme à 17.5 scratch et c'est parti pour la bouche des 60 km, 2eme gamelle dans un trou d'eau plus profond que prévu et surtout avec de l'argile bien collante au fond.  3 eme ravito (le même que le précédent)  et la, on nous annonce un dé-balisage sauvage Evil or Very Mad  raison du 17,5 km au lieu de 21 .... on y croise Jérôme et Marc qui sont sur le 45 . de très beaux singles, super terrain de jeu, un peu humide , le retour est le même pour tout le monde et les 45 et 25 sont déjà passés ,ça glisse un peu plus.  
à l'arrivée : moules, vin blanc, pineau melon............. une rando sans pluie  très bien organisé ( ils ne sont que 5 au club )   a refaire ...

ça te rappel rien Stéphane !!!!!  

un petit stoppie dans l'argile non prévu

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» RANDO DES JARDINS DU MONDE A ROYAN (17) le 02 AOUT 2015
» Royan (17) 3 août 2014
» Matériels pour rando...
» Rando en Barousse
» [Nutrition] Pendant une rando/raid
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Rando de Royan 3 août :: Commentaires

Re: Rando de Royan 3 août
Message le Mer 13 Aoû - 10:04  Steph14
Excellente rando apparemment avec tout ce que j'aime, gadoue et flotte à volonté   

Par contre, nos Ch'timis auraient rallé de voir qu'ils mettent du vin blanc avec les moules au lieu de la traditionnelle bière de la Braderie de Lille   

Bravo à vous 5 pour cette sortie baroude et à notre Fredo pour sa nouvelle peinture camouflage sur son bike  jocolor
Message le Lun 4 Aoû - 21:43  Michel-Arsac
C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi le cadeau ????
Message le Lun 4 Aoû - 17:11  Invité
Michel-Arsac a écrit:
Y paraît que l'argile, c'est bon pour la peau. Mais pour les vélos j'ai un doute !!!
Moules, pineau , vin blanc, melon  + rando = 4€  je vais peut être  me mettre au VTT  !!!

et même un petit cadeau a l'inscription !!!!
Message le Dim 3 Aoû - 22:35  Invité
Trop bien !!!
Elle sont trop belle ces randos charentaise. Superbe acceuil et toujours un coups à boire.
On a bien roulé, un bon rythme et juste ce qu'il faut comme relief. A refaire sans probleme. En plus on a échappé à l' orage.
Par contre les doriphores sur l'A10 m ont qui cassé les c....... Jusque sur le pont d'aquitaine. Ils peuvent pas rester chez eux. :-)
Message le Dim 3 Aoû - 21:06  Michel-Arsac
Y paraît que l'argile, c'est bon pour la peau. Mais pour les vélos j'ai un doute !!!
Moules, pineau , vin blanc, melon + rando = 4€ je vais peut être me mettre au VTT !!!
Message   Contenu sponsorisé

Rando de Royan 3 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1