Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
etape du tour Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
etape du tour Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
etape du tour Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
etape du tour Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
etape du tour Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 etape du tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



etape du tour Empty
23072014
Messageetape du tour

ce week end c'était l'étape du tour , Pau /Hautacam ,pour les amateurs ,avant le passage des pro jeudi  etape du tour 780520 
au menu: 148 km ,
en apéritif : au km 30 cote de bénéjacq (3eme catégorie)
2eme tournée: au km 56 cote de loucrup (3eme catégorie)
en entrée : km 67 bagnéres de bigorre /saint marie de campan(ca monte tranquille)
en plat de résistance : km77 ascension du col du Tourmalet (hors catégorie)
coup du milieu : 3 degré, pluie ,vent ,brouillard, en haut du col   etape du tour 653966
ensuite je pensais récupérer dans la descente ,mais j'etais transit par le froid ,et la descente fut un vrai calvaire  etape du tour 869612  (beaucoup de temps perdu)  
en dessert: km 132 ascension du col d'hautacam
cerise sur le gateau, encore pluie et froid en haut du col No 
voila c'est fini , lol! mission accomplie , très belle expérience , beaucoup de monde sur le parcours pour nous encourager , belle organisation
quelques chiffres :13000 participants inscrits (beaucoup de chute et d'abandon) ,148 km parcourus ,3700m de dénivelé+ ,classement 4066eme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

etape du tour :: Commentaires

avatar
Re: etape du tour
Message Mer 23 Juil - 11:58  Invité
Pour tes 54 ans c'est un beau cadeau d'anniversaire, félicitations.

Par contre faut que je dise à ma femme que je ne veux pas du même cadeau pour mon anniv !!!! ou alors je le fais en moto ou en bagnole au chaud et au sec!!!
Steph14
Re: etape du tour
Message Mer 23 Juil - 11:40  Steph14
neness 1960 a écrit:
ce week end c'était l'étape du tour , Pau /Hautacam ,pour les amateurs ,avant le passage des pro jeudi  etape du tour 780520 
au menu: 148 km ,
en apéritif :    au km 30 cote de bénéjacq (3eme catégorie)
2eme tournée: au km 56 cote de loucrup (3eme catégorie)
en entrée : km 67 bagnéres de bigorre /saint marie de campan(ca monte tranquille)
en plat de résistance : km77 ascension du col du Tourmalet (hors catégorie)
coup du milieu : 3 degré, pluie ,vent ,brouillard, en haut du col   etape du tour 653966
ensuite je pensais récupérer dans la descente ,mais j'etais transit par le froid ,et la descente fut un vrai calvaire  etape du tour 869612  (beaucoup de temps perdu)         
en dessert:  km 132 ascension du col d'hautacam  
cerise sur le gateau, encore  pluie et froid   en haut du col No 
voila c'est fini , lol! mission accomplie , très belle expérience , beaucoup de monde sur le parcours pour nous encourager , belle organisation
quelques  chiffres :13000 participants inscrits (beaucoup de chute et d'abandon) ,148 km parcourus ,3700m de dénivelé+ ,classement 4066eme !!!

 etape du tour 984999 

Notre chef routard peut être fiers de son jeune poulain maillot "Blanc" ........ un peu délavé etape du tour 2802735428  etape du tour 2611323386  

Tu as du en attendre un paquet dérriére toi avec cette position  etape du tour 396822 , Jojo connassaint bien le problême ici aussi devant toujours nous attendre  etape du tour 616722   

A bientôt sur les crampons ami Fada  etape du tour 3707966338 

 etape du tour 3586073573
Re: etape du tour
Message   Contenu sponsorisé
 

etape du tour

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Tour des bourricots
» Tour de bordeaux
» Tour du bassin 1 juin
» Sortie Groupe du Jeudi Tour du Bassin d'Arcachon le 13 MARS 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: