Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

Capian 22 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

22062014
MessageCapian 22 juin

ce n'est que mon avis  sur cette rando

la pire de toutes les randos que j'ai faite, niveau 3 annoncé pour moi niveau 0 pointé !!!!!!!
accueil: le sourire n'est pas inclus dans le tarif !!!  9€ !!!!! ils te gardent ta licence et la monnaie (qu'ils ne voulaient même pas nous rendre au retour!!!!  )  scratch 
parcours:  de la vigne, en long, en large et en travers en plus défoncé par les tracteurs !!!!
heureusement quelques singles des voisins de Créon  en bon état, sinon le peu de singles qui ont été fraîchement créé, affraid  c'est pas la prépa de nos amis du Blayais,dans le même état que les bouts de vignes, défoncé !!!!  c'est pas nettoyé, ronces et branches  en travers des traces..............
2 eme ravito, je jette l'éponge et je rentre par la route, apparemment rien de perdu car le balisage a été vandalisé et tous le monde c'est retrouvé avec 30 bornes au compteur sur les 45 prévus
Sandwich ridicule a l'arrivée et bierre à 2€
une organisation que l'on ne reconnait pas de la part du club de Castres  scratch  

1 er ravito a 17 kms !!!!

2 eme ravito (le petit coup de gueule du premier a t'il eu des répercutions sur le 2 eme ?)

le sandwich a l'arrivée  affraid ils appellent ça un sandwich !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le seul point positif ,un superbe point de vue au 2eme ravito

Revenir en haut Aller en bas