Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

CAP NORE 15 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

17062014
MessageCAP NORE 15 Juin

Pic de Nore vaincu pour la 2 eme fois  cheers   malheureusement sans lurons pour m'accompagner et découvrir ces magnifiques parcours  Sad  

J'ai donc partagé ce super weekend avec nos amis de St Aubin et Loïc de Créon. Pour moi, la préparation a été efficace avec un  chrono amélioré de 54 minutes    

Bilan:                         ................. une chute sans gravité     

si cela peu motiver les troupes pour l'année prochaine pour cette rando qui mérite bien son label RANDO D'OR   ICI la vidéo mise en ligne par Richard
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Cap nore le 16/17 juin 2012(carcassonne)
» [20-21 juin 2015] Cape Nore - Villegly (Carcasonne)
» Cap Nore 2017 - Villegly (Aude 11) 17-18 juin 2017
» salon euroforest en juin 2010
» Mouvement de grève - Mardi 15 Juin
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

CAP NORE 15 Juin :: Commentaires

Re: CAP NORE 15 Juin
Message le Mer 18 Juin - 13:03  Steph14
eric a écrit:
Bravo mais trop tard il n'y a plus de places scratch  !!! le 80 voire le 100 pour toi l'année prochaine  Very Happy 

je trouve quand même que tu es un peu trop souvent avec tes potes de saint aubin fred, enfin je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même !!!

@ très bientôt pour de nouvelles aventures  Wink 

Ça fait parti de son entrainement de jeune Padawane cher Eric , l'apprentissage de la technique des chutes avec des pros comme au judo       

Message le Mar 17 Juin - 21:36  neness 1960
Serrer la main bravo fred le 100km l'année prochaine!!!!
Message le Mar 17 Juin - 21:18  Invité
Bravo mais trop tard il n'y a plus de places scratch  !!! le 80 voire le 100 pour toi l'année prochaine  Very Happy 

je trouve quand même que tu es un peu trop souvent avec tes potes de saint aubin fred, enfin je dis ça, je dis rien, mais je le dis quand même !!!

@ très bientôt pour de nouvelles aventures  Wink 
Message   Contenu sponsorisé

CAP NORE 15 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1