Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

la transbraconienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john33

Nom : gousset
Prénom : johnny
Fonction : resp. rando ext.

19052014
Messagela transbraconienne

Départ 8h06 au lieu de 7h30, arrivé 15h 59 .
105 km avec 2300 m +/-
Un parcourt magnifique, des montés infinissable et des descentes de folie. Obligé de metre les lunettes car avec la vitesse les yeux pleures et il devient difficile d éviter les nombreuses pierres et insecte qui fouette le visage.
Une très bonne gestion qui m'a permis de finir sans problème, sauf le genou mais c est dans la tête. Surtout entre la 4e et la 6e heure, ou j ai du rouler tout seule, j ai bien rattrapé les retardataires au début mais c est dure quand il n'y a pas un pellerin au allentour. Wilfred n a toujours pas retrouvé ses jambes et a coupé court.
Comme d hab j' ai fini la dernière heure en lachant tout, surtout avec le relief plus clément et des singles ultra rapide.
Que de beau souvenir, a l année prochaine.

Sujets similaires

-
» Mornac /Charente - La transbraconienne (16) 18 mai 2014
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

la transbraconienne :: Commentaires

Re: la transbraconienne
Message le Mar 27 Mai - 13:22  Invité
A ce propos ,je vous signale que le 2ème pont de Senejac a été remis en fonction .MAis attention ,il est a passer au ralenti car il est branlant
je pense qu il faudra le consolider rapidement
Message le Mar 27 Mai - 11:14  Steph14
Bravo à nos Fadas pour cette rando qui ne manquait pas de surprise architecturale apparemment sans parler d'un manque de sécurité très étonnant affraid 

Je suis vraiment certain à présent que nous bichonnons trop nos parcours VTT sans parler de l'excellence de conception de nos ouvrages d'Art par notre Responsable dit "LE CASTOR"   

Je peux vraiment dormir tranquille avec une équipe comme la nôtre  
Message le Mer 21 Mai - 17:55  Invité
PAS TRÈS STABLE LEUR PONT !!!! JOEL ILS RECRUTENT

Message le Mar 20 Mai - 18:51  Jean-Christophe
Votre récit de la rando fait envie, bravo aux fadas, je coche la date pour l'année prochaine.
Message le Mar 20 Mai - 17:33  Invité
bravo les Fadas  
Message le Mar 20 Mai - 16:06  neness 1960
bravo johnny, mais c'est dommage car j'y était aussi sur le 100km ,mais moi je suis parti a l'heure  Very Happy 
juste pour dire que nous etions 220 sur le 100km ,1347 vététistes en tout et 700 marcheurs!!!
en effet super rando ffct ,super organisée rien a redire ,les absents aurons eu tort!!!
comme tu la dit ,104 km et 2300m de dénivelé +,tout ça en 6h et 17km/ de moyenne     
les photos sont sur le site du BRC MORNAC
Message   Contenu sponsorisé

la transbraconienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1