Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Seb

Seb


Nom : Piaud
Prénom : Sébastien
Fonction : Membre

OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT Empty
07042014
MessageOUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT

Bonjour,

j'ai eu le plaisir de représenter le club , lors de la rando d'ouverture de la ligue FFCT e corrèze ce dimanche sur route.

66 kms et 987 m de dénivelé +

une bonne sortie, de beaux paysages et une bonne partie de manivelles avec les corréziens sur certaines bosses sur le plaque, l'honneur du club est sauf...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT :: Commentaires

merki président ,

si j'ai bien compris c'est le trésorier qui gère les soucis R.H... OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT 984999 

A+  OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT 203179 
Steph14
Re: OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT
Message Lun 7 Avr - 10:43  Steph14
Bravo mon Piou Piou  OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT 984999 

Je te nomme donc ambassadeur route des Lurons pour les 99 Départements restants ayant loupé la Gironde avec tes petits camarades cette année  OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT 23621 

Pour la villa et le véhicule de fonction avec chauffeur, je te laisse voir avec notre Trésorier  OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT 616722 

@+  OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT 734940
 

OUVERTURE DE LA LIGUE CORREZ A OBJAT

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: BLOGS :: Sorties VTT (Compte-rendus, photos et vidéos)-
Sauter vers: