Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

le triangle vert hostens 30 mars 24 photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph33

Nom : LAPIERRE
Prénom : Stéphane
Fonction : Membre

30032014
Message le triangle vert hostens 30 mars 24 photos

Super rando , les premiers kilomètres sont super joueur puis les dix derniers
très roulant ,90% des chemins étaient secs,balisage un peu
juste pour le 37 km, circuit totalement différent à celui que j avais fait avec mr jean claude rapau
à refaire   cheers j oubliais ont étaient 360

Dernière édition par steph33 le Dim 30 Mar - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Dim 2 avril 2017 - Le Triangle Vert - Hostens (33)
» Maroilles - l'Enfert Vert - 28 Mars
» Triathlon vert d'Hostens XS & S - Samedi 25 Juin
» Historique bus vert
» enfert vert de maroilles 22/03/2009
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

le triangle vert hostens 30 mars 24 photos :: Commentaires

Re: le triangle vert hostens 30 mars 24 photos
Message le Dim 30 Mar - 19:31  Invité
Je confirme, très belle rando, même si j'ai que 26 kms car j'ai éclaté ma roue libre, elle est partie en miette lorsque j'ai sortie les chevaux dans une belle montée, j'ai démonté la roue et toutes les pièces cassées sont tombées à mes pieds, avec mon pote on a réussi à remettre une clavette sur 4 en la bloquant avec un caillou puis on est rentré par la route et là on est tombé sur une chasse à cours avec une quinzaine de chevaux, trompettes et costume, impressionnant !!! Des gens à cheval avec des gros 4x4 anglais qui coûte un bras, je pense pas qu'ils auraient invité au banquet des gueux en vtt et qui roule dans une Ford de 10 ans !!!

J'ai réussi à faire les singles du début de rando et c'était vraiment le pied, à part Patrick qui voulait absolument se rouler dans la boue, soins du corps sûrement !!!

A refaire l'année prochaine.
Message le Dim 30 Mar - 19:09  steph33
john33 a écrit:
Superbe boulot steph, on revit les randos grace à tes photos.Chapeau
Je me suis également régalé sur cette rando. Tres belle et variée. On été bien seul sur le 50,mais le calme et les paysages font sentir la sortie d hivers.
On a mis 2h40 pour faire les 48km. Tres contant malgres un depart tardif ( je me suis coulé)
Je la referai volontier l année prochaine

Mince j ais mis 2h20 pour faire 37 km  affraid cela serait bien pour les copains et moi que tu ne mettes plus tes temps      lol!
comme tu le dit cela sent la fin de l hiver , tout en incluant des températures plus douces   Smile 
  mon john
Message le Dim 30 Mar - 18:35  john33
Superbe boulot steph, on revit les randos grace à tes photos.Chapeau
Je me suis également régalé sur cette rando. Tres belle et variée. On été bien seul sur le 50,mais le calme et les paysages font sentir la sortie d hivers.
On a mis 2h40 pour faire les 48km. Tres contant malgres un depart tardif ( je me suis coulé)
Je la referai volontier l année prochaine
Message le Dim 30 Mar - 17:35  Steph14
Bravo encore pour les minis reportages cher Steph et Fredo nous permettant d'apprécier les mannequins Charentaise des ravitos et que notre Patrick continue à travailler son style pour les pelles à chaque rando nous promettant encore de nombreuses tournées    

Par contre sur la dernière photo cher Huguy, je te remercie de nous avoir retrouvé notre Trésorier me faisant penser d'ailleurs aussi qu'il faut vraiment que je lui rachète un nouveau sac à main un peu plus moderne car un jour il va semer toute la monnaie du club 

Message le Dim 30 Mar - 14:00  Patrick C
Belle rando!
J'ai également fait le 37 km. Un peu trempé car je n'ai pas pu m’empêcher de me vautrer dans la première grosse flaque de boue  

Les lurons étaient bien présents: une première partie faite avec Joris et son collègue, puis un bout de parcours avec Johnny.
Je termine minable mais vivement la prochaine sortie.

le triangle vert hostens 30 mars 24 photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1