Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

les enc.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pauby patrick

23032014
Messageles enc.....

bonne sortie ce matin jusqu'au pian ou la de bien mauvaises surprises nous attendaient.
et oui des petits malins très très intelligents ont eu la très très grande idée de planter des pointes sans têtes dans les racines traversants les singles.

Pour nous vetetistes c'est très très chiant de devoir réparer les roues mais imaginons juste un instant un joggeur un chien ou un enfant empruntant ces chemins et marchant sur ces pointes

juste des gros c..

je pense que demain je vais contacter les policiers municipaux pour les informer

je ne sais plus qui a pris des photos mais n’hésitez pas a les mettre sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

les enc..... :: Commentaires

Aucun commentaire.

les enc.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1