Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre du Cyclo Arsac.
Il n'est pas possible de s'y inscrire ou d'en demander l'adhésion si vous n'êtes pas un membre du Cyclo Arsac (hors dérogation).
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cyclo-arsac.fr et d'utiliser le menu "Contact".

Bonjour Invité

AccueilCalendrierCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Liens

Partagez | 

bommes le 16/03/2014 29 photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steph33

Nom : LAPIERRE
Prénom : Stéphane
Fonction : Membre

16032014
Messagebommes le 16/03/2014 29 photos

randonnée comme je les aime  cheers quasiment pas de boue ,avec de supers singles ,ainsi que de beaux chemin le seul point noir ,j ai fait l erreur de suivre Carlos lui qui se paume toujours en voiture  lol!
 en deux deux on s'est retrouvés sur le 80 km route  scratch heureusement Magalie, Robert et Jean Marc nous ont remis sur le bon chemin  cheers   

personne n écoute robert !  

Dernière édition par steph33 le Dim 16 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Chinelle 2014 - Photos Bill
» BEC - Hautrage 2014 - photos (ben_dela)
» Photos de la fête de l'automobile à La Ravoire le 9/6/7
» Enduro Dinant [Photos ENDURO59]
» ENDUROPALE 2014 ... pour le plaisir des yeux !!
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

bommes le 16/03/2014 29 photos :: Commentaires

Un Grand Merci aux LURONS!!!!
Message le Lun 17 Mar - 22:15  Invité
Bonsoir Les Lurons!!!

Les Langonnais vous remercient d'être venus aussi nombreux!!!

J'ai été ravie de tous vous retrouver sur le parcours... enfin presque tous, malheureusement je n'ai pas pu voir les "routiers".

Pour une première organisation, nous avons eu beaucoup de félicitations mais nous savons qu'il y a beaucoup d'améliorations à apporter entre autre pour les inscriptions... en fait nous n'avons pas eu le choix, en effet la zapette et le règlement à signer nous ont été imposés par le CODEP et nous avons bien conscience que ce fut laborieux...
Merci pour votre patience!

Seb.... il ne fallait pas partir comme un fou sur le circuit... eh oui, nous vous avons piégé avec une petite montée dès le départ Wink....allez sans racune!

Les photos sont géniales et s'il est possible de me les faire parvenir, je vais les partager avec mon club.

Encore un Grand Merci à Tous les Lurons!!!
Bravo à vous et à très vite

RDV la semaine prochaine au critérium pour certains, à diverses randonnées pour les autres mais une chose est sûre RDV à la nocturne des Grands Ducs!

Magalie
Re: bommes le 16/03/2014 29 photos
Message le Lun 17 Mar - 12:54  sebarsac
Pour moi aussi bonne randonnée, bonne ambiance un réel plaisir à pédaler tous ensembles de bonne rigolade en bref que du bonheur
Juste une suggestion pour magalie : prévoir une boucle d'échauffement
Message le Lun 17 Mar - 8:16  Steph14
La famille des Lurons a répondu largement présent à cette ouverture F.F.C.T 2014 et je nous en félicite ayant eu de nombreux retours positifs de nos représentants Départementaux et Régionaux sur place mais aussi de mes collègues des autres clubs  

Une Arsacaise réussie, une reprise collective de début de saison en grande pompe pour toutes et tous en plus d'une ouverture Départementale conviviale et représentative de notre esprit d'équipe, je n'ai qu'une chose à dire: Vivement la suite du programme       

Message le Dim 16 Mar - 18:31  Invité
j'ai compté 26 Lurons (mais j'en ai peut être oublié) présents a Bommes  cheers  en arrivant on cherche les VTTistes !!!! affraid  bon coté inscription de gros progrès a faire, super la scanette    mais en plus faire remplir un bulletin que le participant GARDE  Question   scratch     bonne sortie entre Lurons  mais la route         et le vtt   c'est vraiment un esprit différent .........   

Message   Contenu sponsorisé

bommes le 16/03/2014 29 photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1