Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Ce forum est privé: afin d'y participer vous devez être membre due Cycles Médoc Estuaire et à jour de votre cotisation.
Toute inscription au forum sera validée par l'administrateur du forum.
Pour toute question concernant le club, merci de vous connecter à notre site Internet www.cycles-medoc-estuaire.fr et d'utiliser le menu "Contact".
Forum du Cycles Médoc Estuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité
 
AccueilCalendrierGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Cette semaine, le Comité Directeur souhaite un très bon anniversaire à (cf. liste ci-dessous):

Derniers sujets
» Rando vtt Les Ajoncs à la Tremblade le 27 Janvier 2019
recherche  une application iphone Icon_minitimeVen 17 Jan - 7:46 par Jerome G

» 2 heures des Jalles Vertes
recherche  une application iphone Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:05 par Michel-Arsac

» rando et raid vtt IRATY
recherche  une application iphone Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:11 par David G

» Fin de publication Rando
recherche  une application iphone Icon_minitimeLun 2 Sep - 11:36 par Jerome G

» Rando vtt la Robinson des Sables a Chepniers dimanche 25 Août 2019
recherche  une application iphone Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:46 par Jerome G

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche une application iphone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche  une application iphone Empty
MessageSujet: Re: recherche une application iphone   recherche  une application iphone Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:15

Bonjour,
Sinon il y a Sport tracker, appli gratuite qui rempli vachement bien son rôle.

fonctions:
durée totale
distance
vitesse
vitesse moyenne
vitesse max
vitesse au dernier km
énérgie en kCal
Altitude
graphique vitesse/altitude
cardio fréquence mètre (si on achète le cardio qui va avec hein Razz )
tracé gps assez précis.
prise en photo du tracé
Upload sur le site de Sport tracker
12 activités différentes (dont vtt)
possibilité de régler la vitesse en dessous laquelle l'appli doit ce mettre en pause
On peux aussi lancer la musique directement depuis l'application.

Le cardio bluettooth n'est pas donner (69.90€).

Je l'utilise sur mon samsung galaxy s2 et j'en suis très satisfait, autant en vtt qu'en course à pied. Le seul défaut majeure que j'ai rencontré, c'est qu'on ne peux pas reprendre le tracé d'un ancien entrainement pour le refaire, sa force à mémoriser le parcours la première fois :/.

Pour les éventuels intéressés, l'appli est dispo sur IOS (Iphone), ANDROID, Nokia (OVI store pour ceux qui possède des nokia sous symbian (pas d'android ou windows phone)), elle est aussi dispo sous WindowsPhone. Je ne pense pas qu'elle est dispo sur Blackberry.

Voila je pense avoir fait le tour Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
David Faure

David Faure


Nom : Faure
Prénom : David

recherche  une application iphone Empty
MessageSujet: Re: recherche une application iphone   recherche  une application iphone Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:18

Salut !
Moi j'ai Cyclemeter sur Iphone.
4 euros à télécharger
pas tjs précis dans les vitesses max (j'ai déjà dépassé les 170 km/h !) mais très satisfaisant pour voir le tracé sur google earth.
a ta dispo pour d'autres renseignement.
Amicalement,
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche  une application iphone Empty
MessageSujet: Re: recherche une application iphone   recherche  une application iphone Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:54

soyez discrètes évitez de laisser des traces.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche  une application iphone Empty
MessageSujet: Re: recherche une application iphone   recherche  une application iphone Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:32

merçi sebastien recherche  une application iphone 43277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche  une application iphone Empty
MessageSujet: Re: recherche une application iphone   recherche  une application iphone Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:03

je ne rajouterai rien à tout çà mais j'en pense pas moins
pour ce qui est des petits :vaut mieux les noyer
Revenir en haut Aller en bas
Steph14

Steph14


Nom : LETELLIER
Prénom : Stéphane
Educateur : Président d'Honneur "Relations Publiques et Fédérales"

recherche  une application iphone Empty
MessageSujet: Re: recherche une application iphone   recherche  une application iphone Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:07

Tondu avec le bouc recherche  une application iphone 3248175836 je ne vois vraiment pas ce que Fred lui trouve recherche  une application iphone 2611323386

En tout cas, j’espère qu'ils nous garderont un petit de la portée pour faire la mascotte du club recherche  une application iphone 15173738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche  une application iphone Empty
MessageSujet: Re: recherche une application iphone   recherche  une application iphone Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:03

sebarsac a écrit:
voici les apps que j'ai sur mon iphone
n°1 biky coach
n°2 bikematelite
n°3 garmin fit
N° 4 cyctastic

les meilleures sont les N°1 et n°3 recherche  une application iphone 3586073573

ahhhhhhhhhh enfin quelqu’un de sérieux dans ce club recherche  une application iphone 984999
Revenir en haut Aller en bas
sebarsac

sebarsac


Nom : chouchane
Prénom : sebastien
Educateur : Initiateur VTT

recherche  une application iphone Empty
MessageSujet: Re: recherche une application iphone   recherche  une application iphone Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:53

voici les apps que j'ai sur mon iphone
n°1 biky coach
n°2 bikematelite
n°3 garmin fit
N° 4 cyctastic

les meilleures sont les N°1 et n°3 recherche  une application iphone 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
pauby patrick

pauby patrick



recherche  une application iphone Empty
MessageSujet: Re: recherche une application iphone   recherche  une application iphone Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:09

Maintenant nous savons tous lequel fait la fille dans le couple recherche  une application iphone 3638048303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche  une application iphone Empty
MessageSujet: Re: recherche une application iphone   recherche  une application iphone Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:18

LAPIERRE a écrit:
recherche  une application iphone 2334164969 je me demande pourquoi tu es encore mon amie recherche  une application iphone 422733017 recherche  une application iphone 1739967284 recherche  une application iphone 703909 recherche  une application iphone 93807 recherche  une application iphone 39278 lol!

ton" ami" je veux bien, "amie " la, Joël va encore dire que l'on est pacsé recherche  une application iphone 3638048303 recherche  une application iphone 4185202364 recherche  une application iphone 120511517 recherche  une application iphone 2611323386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche  une application iphone Empty
MessageSujet: Re: recherche une application iphone   recherche  une application iphone Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:12

recherche  une application iphone 2334164969 je me demande pourquoi tu es encore mon amie recherche  une application iphone 422733017 recherche  une application iphone 1739967284 recherche  une application iphone 703909 recherche  une application iphone 93807 recherche  une application iphone 39278 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche  une application iphone Empty
MessageSujet: Re: recherche une application iphone   recherche  une application iphone Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:19

je peux te dire tout ça
trace: canapé télé
perf : trouver la télécommande
temps: 3 heures
recherche  une application iphone 1574586389 recherche  une application iphone 1881463262 recherche  une application iphone 616722 recherche  une application iphone 616722 recherche  une application iphone 616722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche  une application iphone Empty
MessageSujet: recherche une application iphone   recherche  une application iphone Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:42

salut a tous
je recherche une tres bonne application pour iphone pour voir mes traces ,perf ,temps ect.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche  une application iphone Empty
MessageSujet: Re: recherche une application iphone   recherche  une application iphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche une application iphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Cycles Médoc Estuaire :: LE SPORT :: Matériel et Equipement-
Sauter vers: